Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael A. Lewis

Raphael A. Lewis

× Pseudo : Naomiie
× Messages : 12
× Age : 25
× Date de naissance : 18/09/1998
× Date d'inscription : 23/05/2013
× Nom complet : Raphael Andrew Lewis
× Âge : 17 ans
× Talents : virtuose en chant et en mannequinat
× Avatar : Gumo ▬ vocaloid
× Crédits : moi ♥
× Couleur : #99cc00

Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon Empty
MessageSujet: Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon   Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon EmptySam 17 Aoû - 17:04

Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon YsfCheese 'n' Bacon
Featuring Sebastien & Raphael

Raphael  bailla paresseusement tout en mettant sa main devant sa bouche, en automatisme. Il avait peu dormi cette nuit, ne pouvant s’empêcher de penser à tout ce qu’il ferait le lendemain. C’était tout lui, ça. Il était tout excité par son arrivée dans l’établissement, et maintenant qu’il avait terminé avec la paperasserie, il pouvait enfin profiter pleinement des grands bâtiments qui grouillaient d’étudiants aux talents plus impressionnants les uns que les autres. Ce matin, il alla en cours et trouva cela tellement instructif qu’il eut tout de suite envie de papoter avec quelqu’un. Comme toujours, il se fit rapidement des amis, et fut bientôt entourés de plusieurs autres étudiants qui lui expliquaient certaines choses par rapport au fonctionnement de la pension ou encore quels  professeur il fallait éviter d’énerver, ce genre de choses. Mais alors, la pause de midi arriva enfin, et le jeune homme l’accueillit avec beaucoup de joie, désirant aller se remplir l’estomac qui criait famine. Eh oui, c’était un jeune homme encore en croissance et son corps réclamait des quantités colossales de nourriture qu’il aimait engloutir en dix minutes chrono.

Alors qu’il marchait dans le couloir en direction de la cafétéria, il croisa plusieurs jeunes filles qui le reluquaient sans se gêner, et quand elles se rendaient compte qu’il les regardait, elles se mettaient à chuchoter pas très discrètement en gloussant. Entrant dans le jeu de ces demoiselles, il leur offrit son plus beau sourire. C’était souvent comme ça, et encore plus là où il était avant. Il avait l’habitude, et du coup, c’était plutôt bien pour lui. Il savait comment se comporter avec les filles, dans ce genre de situation. Dans cet endroit, beaucoup plus de beaux jeunes hommes étaient rassemblés au même endroit, alors il se doutait que les demoiselles en mal de romantisme devaient avoir de quoi faire, ce qui était un bon point pour lui : il pourrait avoir un peu la paix. Il n’aimait pas beaucoup être au centre de ce genre d’intention, lui qui aspirait à trouver l’amour et non pas sortirt avec la première greluche qui se pointerait. Exactement pour cela qu’il n’avait pas eu beaucoup de petites amies, étant déjà très sérieux à ce sujet, même à son âge. (oui, à cet âge où les adolescents masculins sont les plus prompts à courir les jupons, c’est ce que je veux dire.)

Mettant de côté ces pensées, il poussa la porte de la caféteria avec un soupir, puis se servit à manger goulûment. Lorsqu’il eut terminé, il chercha un endroit où s’assoir, et remarqua tout de suite que le moindre espace était bondé. Avec un nouveau soupir, il se fraya un chemin entre les tables, cherchant desespérement un endroit décent où s’installer, avant de voir enfin une table libre. Il s’en approcha, avant de se rendre compte qu’en fait elle n’était pas libre : un jeune homme blond y était installé. Raphael jeta un regard panoramique autour de lui, voyant que c’était sans doute la meilleure place qu’il pourrait trouver. Il se plaça en face de l’étudiant en train de manger, posant son plateau sur la table. Il sourit au jeune homme, avant de prendre la parole.

« Hm, salut ! Désolé de déranger, mais je n’ai trouvé nulle part ailleurs où m’assoir… je peux me joindre à toi ? »

NAOMIIE
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Kojiru
Musicien
Musicien

Sebastien Kojiru

× Pseudo : Tchii/Toad
× Messages : 13
× Age : 25
× Date de naissance : 16/12/1998
× Date d'inscription : 16/02/2013
× Nom complet : Sebastien Kojiru
× Âge : 17 ans
× Talents : Joue magnifiquement bien au saxophone & Pratique de tous les instruments de la famille des bois
× Avatar : United Kingdom ▬ Axis Powers: Hetalia
× Crédits : Me
× Couleur : #00CC66
× Doubles comptes : Yuugi Fijimaru, Tadase

Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon Empty
MessageSujet: Re: Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon   Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon EmptyDim 18 Aoû - 11:22

彡Raphael & Sebastien 彡
Cheese 'n' Bacon

Comme toujours, ce matin là, Sebastien avait du mal à avoir son réveil bien qu’il tendait encore de toujours son bras jusqu’à ce qu’il finisse par l’avoir. Décidément, le jeune blondinet avait de sérieux problèmes avec se réveil, car même en l’an 3000 c’était la même chose, le réveil qui sonne et qui se retrouve toujours à l’autre bout du monde sans qu’on ne sache pourquoi. Mais passons, décidant de se lever, Sebastien fit sa toilette avant d’enfiler ses vêtements. Après cela, il sortit son saxophone de son étui pour procéder à un petit nettoyage des quelques éléments qui constituaient l’instrument. Le jeune homme les rangea soigneusement dans son étui et sorti de sa chambre en fermant derrière lui. Ce matin là, Sebastien commença sa journée en cours et comme d’habitude, il ne se faisait pas remarquer ni crier dessus par les professeurs. Toujours aussi calme et discret, le jeune garçon passa ses premières heures de la journée assez calmement. Dans les couloirs, il y avait toujours deux trois cinglés qui rompaient le calme et qui se faisait courser par les surveillants tous plus spécial les uns que les autres. Les têtes qu’il retenait le plus étaient celles de la surveillante à longues couettes bleues et de l’étrange surveillante aux cheveux roses, les deux étaient vraiment les plus bizarres d’après lui.

Trainant un peu dans l’établissement pendant les temps de pause, il marchait avec un livre à la main sans regarder devant lui. Souvent, il y avait des pensionnaires complètement idiots qui tentaient de le faire tomber, mais en vint, Sebastien changeait de ligne sans même leur prêter attention. Comme s’il n’avait que cela à faire de trébucher alors qu’il était à fond dans le contexte de son livre, derrière s’entendait toujours des rageurs qui n’arrivait pas à comprendre comment faisait-il pour prévoir les dangers qu’il n’était pas censé voir. Disons seulement qu’il était habitué à marcher tout en lisant où qu’il soit. Fixant rapidement l’heure de sa montre, celle-ci afficha qu’il serait bientôt midi. Le jeune homme jeta un coup d’œil autour de lui en se rendant compte qu’il n’était pas loin, il reprit sa lecture tout en se dirigeant vers la cafétéria où elle fut quelque peu dérangé par des petites pipelettes qui parlaient de tout et de rien. Décidément, les demoiselles avaient des conversations assez… spéciales. Entrant enfin de la cafeteria, Sebastien ferma son livre et le rangea son livre et prit un plateau pour se servir. Au passage, la dame de la cuisine lui posa une tasse de thé tout chaude comme à chaque heure de table. On pouvait dire, qu’elle avait l’habitude des anglais du pensionnat à force. Le jeune homme la remercia et parti chercher une table vide, car oui elles étaient blindées. Mais heureusement il y avait encore beaucoup de place à l’heure où il arriva. Se posant à une table, il posa son étui au sol et commença à manger. Les minutes passèrent et la cafétéria fut presque bloquée au niveau des places, sauf à sa table et cela l’arrangeait bien. Arrivant au dessert, il vit un plateau se poser sur sa table. En levant la tête vers la personne, il vit un garçon aux cheveux verts qu’il avait surement dû croiser quelque part. Ce dernier se mit à lui sourire en lui demandant :

« Hm, salut ! Désolé de déranger, mais je n’ai trouvé nulle part ailleurs où m’assoir… je peux me joindre à toi ? »

"Non vas-y, installes-toi."

Sebastien afficha également un sourire au garçon qui se trouvait à présent sur sa table. Sentant un temps de silence de poser entre les deux pensionnaires, le blondinet attrapa sa tasse de thé et décida de s’adresser calmement au garçon avant de boire son thé :

"Je me nomme Sebastien et toi ?"


© Tchii.

Revenir en haut Aller en bas
Raphael A. Lewis

Raphael A. Lewis

× Pseudo : Naomiie
× Messages : 12
× Age : 25
× Date de naissance : 18/09/1998
× Date d'inscription : 23/05/2013
× Nom complet : Raphael Andrew Lewis
× Âge : 17 ans
× Talents : virtuose en chant et en mannequinat
× Avatar : Gumo ▬ vocaloid
× Crédits : moi ♥
× Couleur : #99cc00

Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon Empty
MessageSujet: Re: Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon   Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon EmptyDim 18 Aoû - 16:16

Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon YsfCheese 'n' Bacon
Featuring Sebastien & Raphael

Le jeune homme blond leva la tête vers lui et lui répondit sans attendre, lui disant qu’il pouvait s’assoir. Il lui sourit, et Raphael fit de même, avant de s’installer sur sa chaise, regardant autour de lui pour bien voir à quelle table il était, au cas où. Les élèves autour d’eux papotaient, riaient, se remuaient dans tous les sens et mordaient dans la nourriture appétissante qui se dressait dans leurs assiettes. Pour l’instant, lui et son camarade restèrent silencieux. Enfin, son voisin d’en face prit la parole, engageant la conversation de la manière la plus naturelle qui soit.

« Je me nomme Sebastien et toi ? »

Le musicien sourit, puis répondit à son camarade.

« Moi c’est Raphael. Je suis en classe gloire… mais maintenant ça me revient, on est dans la même classe, non ? »

Le souvenir monta à la surface, comme pour confirmer ce qu’il disait. Mais il esperait ne pas s’être trompé. C’aurait été assez stupide de se tromper, et il s’en serait voulu. En attendant la réponse de son interlocuteur, il s’empara de ses couverts et entama son déjeuner qui se composait d’une pomme de terre avec du bacon et du fromage fondu. Une patate en robe de chambre quoi. Ou plutôt A Jacket Potatoe comme on l’appelait chez lui. Il adorait être ici, mais certaines choses lui manquaient vraiment, et donc quand il avait vu cela il avait tout de suite demandé à en avoir, lui rappelant d’innombrables repas passés au pub (bar anglais pour les incultes) à se gaver de fish ‘n’ chips et autres mets peu délicats de son pays natal. Avalant sa tranche de bacon avec délectation, il remarqua une tasse fumante posée sur le plateau de son voisin, dont l’odeur lui rappelait également des saveurs connues. Terminant sa bouchée, il reprit la parole, curieux.

« Dans cette tasse, c’est du thé ? »

Lui-même n’avait pas remarqué qu’il y en avait, il avait foncé vers la nourriture plutôt que sur les liquides et avait finalement prit un simple verre d’eau. Quoi que c’est vrai qu’il espérait pouvoir faire sa petite pause « thé » en fin d’après midi, se demandant s’ils avaient des biscuits. Il rit intérieurement en remarquant que depuis tout à l’heure il ne pensait qu’à manger. C’est vrai que quand il avait le mal du pays, il s’exprimait principalement avec son estomac, ce qu’il devrait réfréner s’il voulait éviter de prendre du poids. Il devrait compenser en faisant un peu de sport. L’ambiance de la cafétéria restait quand même agréable malgré l’agglutinement d’étudiants et le bruit constant. C’était ça, une cafét’ pleine de jeunes. Il sentait que le mal du pays disparaitrait rapidement et qu’il pourrait pleinement profiter de ce merveilleux endroit pour étudier… et devenir un chanteur mythique, voire même trouver des camarades et commencer un groupe…

NAOMIIE
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Kojiru
Musicien
Musicien

Sebastien Kojiru

× Pseudo : Tchii/Toad
× Messages : 13
× Age : 25
× Date de naissance : 16/12/1998
× Date d'inscription : 16/02/2013
× Nom complet : Sebastien Kojiru
× Âge : 17 ans
× Talents : Joue magnifiquement bien au saxophone & Pratique de tous les instruments de la famille des bois
× Avatar : United Kingdom ▬ Axis Powers: Hetalia
× Crédits : Me
× Couleur : #00CC66
× Doubles comptes : Yuugi Fijimaru, Tadase

Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon Empty
MessageSujet: Re: Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon   Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon EmptyDim 18 Aoû - 18:08

彡Raphael & Sebastien 彡
Cheese 'n' Bacon

« Moi c’est Raphael. Je suis en classe gloire… mais maintenant ça me revient, on est dans la même classe, non ? »

Le garçon qui se trouvait en face de lui portait donc le nom de Raphael, tient donc, ce nom lui disait bien quelque chose en effet. L’autre qu’il affirma qu’il était en classe gloire, Sebastien posa la tasse de thé qu’il venait juste de commencer après s’être présenté. En effet, il se devenait bien d’un Raphael qui se trouvait aussi en classe gloire, mais Sebastien n’avait pas encore fait le rapprochement, ce qui lui fit totalement oublier qu’il avait déjà vu ce garçon. En même temps, comment ne pas remarquer ses cheveux verts, c’était un peu comme ses yeux verts, cette couleur se voyait à des kilomètres.

"Il faut croire que oui, enchanté Raphael."

Il lui sourit de nouveau avant de le voir attraper ses couverts pour commencer à manger. Finalement, Sebastien continua son dessert. Il avait pris une petite part de gâteau pour la prendre avec son thé. Et oui, L’Angleterre le coursait dans tous ses mouvements. D’ailleurs quelque chose lui disait que ce cher Raphael devait surement être un compatriote, pas encore sûr, mais il y avait des possibilités à cela. Pendant une courte durée, Sebastien cherchait à ce rappeler de ce qu’il allait se passer cet après-midi. Il y avait des heures de trou ou pas ? Enfin bref, il comptait voir cela plus tard. Pour l’heure, il était en pause et il fallait bien qu’il en profite non ? Alors qu’il termina sa bouchée, Raphael reprit la conversation avec une question pratiquement évidente, mais inhabituelle.

« Dans cette tasse, c’est du thé ? »

Sebastien le regarda en arquant légèrement un sourcil, il avait remarqué la tasse de thé rien qu’en regardant ou en sentant l’odeur du contenu ? Le jeune blondinet attrapa de nouveau sa tasse de thé et décida de répondre à la question posée par Raphael.

"Oui c’est bien du thé. A force d’en boire, j’ai pris l’habitude de prendre cette boisson chaude à toutes mes pauses. Tu dois surement trouver cela bizarre, non ?"

En général, les autres adolescents qui venaient à sa table, trouvaient cela assez étrange et à chaque fois, il entendait des chuchos du genre « ces anglais j’vous jure », mais comme d’habitude, il s’en fichait royalement. C’était le genre de chose qui ne causait aucun impact dans son cerveau, il avait des habitudes binationales à peu importe ce que pouvait en penser certains. Le silence était une réponse et il le savait très bien. Reportant son attention sur le garçon aux cheveux verts, il avait souvenir d’avoir déjà croisé sa touffe avec un instrument de musique un jour. Enfin, il n’en était pas vraiment certain. Il préféra donc lui poser la question, toujours de manière calme.

"Tu ne serais pas un musicien par hasard ?"


© Tchii.


Revenir en haut Aller en bas
Raphael A. Lewis

Raphael A. Lewis

× Pseudo : Naomiie
× Messages : 12
× Age : 25
× Date de naissance : 18/09/1998
× Date d'inscription : 23/05/2013
× Nom complet : Raphael Andrew Lewis
× Âge : 17 ans
× Talents : virtuose en chant et en mannequinat
× Avatar : Gumo ▬ vocaloid
× Crédits : moi ♥
× Couleur : #99cc00

Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon Empty
MessageSujet: Re: Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon   Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon EmptyLun 19 Aoû - 12:55

Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon YsfCheese 'n' Bacon
Featuring Sebastien & Raphael

L e jeune homme blond leva ses yeux vers le chanteur à sa question. Son sourcil était légèrement arqué, comme s’il était légèrement surpris. Il saisit la tasse au fumet odorant puis répondit à Raphael que c’était bel et bien du thé. Donc, il ne s’était pas trompé. Entendant cela, le jeune homme se détendit. Il avait peur d’avoir confondu avec autre chose avec l’odeur de bacon lui emplissant les narines, mais cette douce odeur ne pouvait pas être autre chose que du thé, et il le savait bien au fond de lui. Après tout, ce n’est pas un britannique pour rien. Sebastien reprit, disant qu’il avait prit l’habitude d’en boire à toutes ses pauses. L’adolescent leva les yeux vers son camarade, haussant les sourcils avec une surprise peu dissimulée. Ce n’était pas souvent qu’on croisait une personne de cet âge qui buvait du thé à tous ses repas. Il n’aurait pas été surpris s’il partageait la même nationalité que lui. Terminant sa phrase, le blondinet dit à l’autre qu’il devait sans doute trouver ça bizarre. Ce dernier rit légèrement avant de répondre.

« Bizarre ? Non, pas le moins du monde. Inhabituel serait plutôt le bon mot. Moi-même, j’adore boire du thé, ce que je dois à mes gènes britanniques. Mais je suis fière d’être anglais et je l’affirme totalement ! »

Il termina sa phrase avec un sourire, avant de manger sa dernière bouchée de pomme de terre puis vider le fond d’eau qui restait dans son verre d’une seule gorgée. A présent qu’il avait le ventre plein, il se sentait en pleine forme, et le mal qui l’avait épris plus tôt avait totalement disparu, de plus que le jeune homme avec qui il partageait son repas était sympathique, et pas du genre à médire dès qu’il aurait le dos tourné. En tout cas, c’est l’impression qu’il en avait. Il sentait que c’était une personne de confiance, et il ne semblait pas du genre à perdre son calme. Un peu le style de mecs qui si on se moque de lui à cause de, par exemple, ses manies à l’anglaise, s’en ficherait royalement. Enfin bon. Ce qui était intéressant dans la vie à cette époque c’était de savoir garder les mêmes habitudes et coutumes qu’il y a plus de mille années tout en étant très moderne. Quelques instants passèrent puis Sebastien reprit la parole avec le même calme qu’à l’ordinaire.

« Tu ne serais pas musicien par hasard ? »

Raphael sourit à nouveau. Alors il devait l’avoir aperçu avant, sûrement avec des instruments dans les mains.

« Eh bien, on peut dire cela, oui. En réalité, je ne joue pas vraiment, mais je suis un chanteur. Pourtant, j’aime de plus en plus jouer de la guitare, et je pense que je vais m’y mettre, bientôt. Et toi, tu as des préférences ? »

L’adolescent fit un grand sourire à son interlocuteur, toujours aussi souriant que dans ses habitudes, en réalité. C’était rare d’avoir une conversation avec lui sans qu’il y ait une bonne entente entre les acteurs de la discussion, sauf cas particuliers bien entendu. Il s’étira sur sa chaise avant de se redresser brusquement, se souvenant de quelque chose qu’il avait omis de régler. Il n’avait toujours pas de chambre ! Cette nuit il avait dormi à l’hôtel, dans la ville aux abords de la pension, car les papiers n’étaient pas encore réglés. Mais aujourd’hui il devait retrouver des personnes de l’intendance ou du fonctionnement de l’établissement pour régler ce léger problème, sinon il devrait trouver un autre moyen. Ou peut-être un professeur l’avait placé dans une chambre aléatoirement, car il n’était pas allé se plaindre.

« Mince, j’avais complètement oublié… je devais aller retrouver un professeur pour que je choisisse ma chambre, mais c’est trop tard maintenant. Il a dû me mettre dans une chambre au hasard… je vais au moins devoir chercher où est ma chambre… »

Il avait parlé pour informer Sebastien mais en même temps pour lui-même. C’est vrai que c’est toujours compliqué de s’installer dans une pension, mais encore plus au milieu de l’année…

NAOMIIE
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Kojiru
Musicien
Musicien

Sebastien Kojiru

× Pseudo : Tchii/Toad
× Messages : 13
× Age : 25
× Date de naissance : 16/12/1998
× Date d'inscription : 16/02/2013
× Nom complet : Sebastien Kojiru
× Âge : 17 ans
× Talents : Joue magnifiquement bien au saxophone & Pratique de tous les instruments de la famille des bois
× Avatar : United Kingdom ▬ Axis Powers: Hetalia
× Crédits : Me
× Couleur : #00CC66
× Doubles comptes : Yuugi Fijimaru, Tadase

Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon Empty
MessageSujet: Re: Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon   Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon EmptyMar 20 Aoû - 12:59

彡Raphael & Sebastien 彡
Cheese 'n' Bacon

Finalement, Raphael ne trouvait pas les manies de Sebastien bizarre, seulement inhabituel. Il avait affirmé qu’il adorait également le thé et qu’il les devait à ses gênes. Tient dont, il était britannique aussi, en voilà une nouvelle. Finissant sa phrase en étant fier de se qu’il était, Raphael se mit à sourire, se qui força étrangement Sebastien à lui sourire en retour. Ce garçon semblait assez sympa aux yeux du jeune blondinet, c’est sûr qu’il n’avait pas eu l’occasion de tomber sur des gens comme lui. Lorsque Sebastien lui demanda s’il n’était pas musicien, toujours avec son sourire lui répondit :

« Eh bien, on peut dire cela, oui. En réalité, je ne joue pas vraiment, mais je suis un chanteur. Pourtant, j’aime de plus en plus jouer de la guitare, et je pense que je vais m’y mettre, bientôt. Et toi, tu as des préférences ? »

Alors il était plutôt chanteur, en même temps, en regardant bien son visage, Sebastien le voyait bel et bien en chanteur. Pourtant en guitariste aussi, d’ailleurs il disait qu’il aimait de plus en plus jouer de cet instrument. Pour sa part, Sebastien n’était pas trop instruments à corde, c’était le genre d’instrument où on pouvait rapidement avoir mal aux doigts les premières fois et lui il s’en serait largement passé. Après avoir fini manger un morceau de sa part de gâteau, le jeune garçon décida de lui répondre.

"Je joue du saxophone en général, c’est mon instrument fétiche qui me suit souvent où que j’aille. Mais tant que l’instrument fait parti de la famille des bois, il m’est possible de le jouer."

Suite à cela, termina sa part de gâteau une bonne fois en pensant à mille et une choses sans aucune importance. En fait, il était bien là, à parler avec son camarade. La conversation était assez sympa et sans aucunes prises de tête et c’est ce qu’il aimait bien. Surtout qu’en plus de cela, Raphael était assez amusant dans ses paroles. Non ça, il n’y avait que Sebastien qui pouvait se comprendre, pour lui quand il pensait à amusant, il voulait surtout dire tout sauf ennuyeux. Il reprit son thé afin de le finir également pendant que Raphael s’étirait sur sa chaise, quand son redressement soudain le stoppa dans sa buvée. Sebastien le regarda en gardant sa tasse près de sa bouge, il devait surement avoir oublié un truc d’important pour se mettre dans cet état. Finalement, Raphael fit part de son oubli.

« Mince, j’avais complètement oublié… je devais aller retrouver un professeur pour que je choisisse ma chambre, mais c’est trop tard maintenant. Il a dû me mettre dans une chambre au hasard… je vais au moins devoir chercher où est ma chambre… »

Sur le coup, Sebastien reprit dans sa buvée en réfléchissant un peu à la situation. Il n’avait pas de chambre et il ne savait pas où avait-on bien pu le mettre. Maintenant qu’il y pense, le blondinet était seul dans sa chambre, donc il y avait personne à par lui. Ce qui laissait encore une chance à la touffe verte de se retrouver dans la bonne chambre s’il prévenait le professeur, mais qui avait dit que Sebastien allait le prévenir de ça. Oh et puis, il n’était pas méchant non plus et Raphael avait tout d’un gars cool, alors il ne voyait pas le problème. Finissant sa tasse, il la posa dans son plateau et décida de s’adresser à son camarade.

"Je n’ai pas souvenir d’avoir un partenaire de chambre, si tu t’inquiètes pour ça, moi je ne serai pas contre le fait de partager ma chambre avec toi. Tu auras juste à prévenir le professeur qui devait s’en charger."

Sebastien afficha un sourire, puis il se mit à regarder vers le haut en se demandant si cette proposition allait le réjouir aussi. Enfin, peut-être avait-il envie de dormir dans une autre chambre ou même seul. Sa vision revint alors sur Raphael et en pointant son doigt vers son propre visage, il rajouta :

"Enfin après, tu peux refuser si tu n’es pas emballer. En tout cas, ça me fera plaisir de passer du temps avec un compatriote britannique."


© Tchii.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon Empty
MessageSujet: Re: Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon   Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feat. Sebastien ✘ Cheese 'n' Bacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Deuxième étage :: Caféteriat-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.