Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un bon bain ( Pv Yuugi Fijimaru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lawford
Surveillant
Surveillant

Lelouch Lawford

× Pseudo : Lulu
× Messages : 11
× Date d'inscription : 13/02/2013
× Nom complet : Lelouch Lawford
× Âge : 22 ans
× Talents : Littérature, Art général.
× Club : XXX
× Avatar : Lelouch Vi Britannia
× Couleur : Nom de la couleur

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Un bon bain ( Pv Yuugi Fijimaru ) Empty
MessageSujet: Un bon bain ( Pv Yuugi Fijimaru )   Un bon bain ( Pv Yuugi Fijimaru ) EmptyLun 25 Nov - 18:20

Doux soupire venant de moi. Ce jour était ennuyeux à mourir. Marchant seul, je n'avais pas pris la peine d'inviter qui que ce soit. Ils semblaient tous occupés depuis ce matin, puis d'un autre côté, je réfléchissais de mon côté.  Trouvent mon taff lassant, je me demandais si aller trouver un travail de nuit ne serait pas une bonne idée. Comme ça, je pourrais avoir un double salaire tient...

Allant marcher plus loin, je me dirigeais vers le campus mais à l'entrée, je ne trouvais guère de miss ou de mister. Sûrement en ronde ou autre. L'après midi bien entâme, je me demandais bien quoi faire. Me disant que j'avais toute l'après midi, j'avais de quoi faire... Finalement, c'est donc pour les bain thermaux que je me penchais. En effet, la piscine était impensable. Après tout, nous approchons de l'hiver réel, le vrai et froid hiver. Il me fallait donc aller dans des endroits chauds quand je voulais aller à l'eau. Alors cet endroit était parfait pour. Tranquillement donc, j'étais retourné dans ma chambre pour aller prendre des affaires et me diriger vers le fameux lieu. Une fois habillé comme il faut, je me suis changé dans un vestiaire, puis je suis aller droit au but. Arrivant dans le lieu chauffé et visiblement seul en plus de cela, c'est en poussant un profond soupire que je me suis installé dans ce bain chaud. Un bain chaud me faisant presque jouir tant le plaisir était là. Habillé d'un simple boxer de bain, je posais mes bras sur le marbre autour de ce fameux bain. Il y avait un grand bassin et plusieurs petits bassins, à croire que certains étaient réservés pour avoir plus d'intimité à deux ou trois maximum. Souriant, je vins à soupirer de bonheur détendu comme jamais.

Loin de moi le taff, loin de moi ce stress qui m'envahissait souvent. Là, j'étais zen, oubliant bien des choses. Le mal qui me rongeais, les regrets et autres aléas de la vie. Là, j'étais aux anges. M'endormant presque, je fermais les yeux appuyé contre le bord de ce bain thermal. Finalement, j'arrivais bien à m'endormir bien qu'on croirait que je somnole juste ou que je ferme simplement les yeux. Mais non, je dormais bel et bien désormais. Ce bain me faisait tant de bien. Ne ronflant point, j'étais là, seul, dormant au milieu de ce fameux bain qui était divin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon bain ( Pv Yuugi Fijimaru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit Mouvementée ( PV Yuugi Fijimaru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Sources chaudes-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.