Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ange Taisu • Noises I play within my head ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Taisu

Ange Taisu

× Rang : Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.
× Pseudo : Kuroraito
× Messages : 1
× Age : 27
× Date de naissance : 28/12/1996
× Date d'inscription : 05/04/2014
× Nom complet : Anju Hadjadi Taisu
× Âge : 16 ans
× Talents : Chante, joue bien la comédie.
× Club : Musiciens
× Avatar : IA (Vocaloid)
× Crédits : Yun (Snoopy)
× Couleur : Crimson

Ange Taisu • Noises I play within my head ♪ Empty
MessageSujet: Ange Taisu • Noises I play within my head ♪   Ange Taisu • Noises I play within my head ♪ EmptySam 5 Avr - 22:49


Ange Taisu • Noises I play within my head ♪ Ia__vocaloid__2_by_yumeshie-d7d60zu

Ange Hadjadi Taisu

Salut vous ! Moi c'est Ange Hadjadi Taisu, néanmoins tu peux m'appeler Ange et je suis Franco-Japonaise. En effet je suis née à Grenoble et j'ai 16 ans, je suis donc en classe dorée. Je suis particulièrement douée pour chanter, mais je me débrouille tout aussi bien en théâtre. Ce qui me dirige dans la section Musiciens de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis hétérosexuelle.

CARACTÈRE
Ano... ❧
Ange, c'est une adorable enfant. Elle est fragile d'aspect, pâle et candide. La douceur physique qui émane d'elle est également présente dans sa personnalité. Son ton de voix, doux comme de la barbapapa, fluide comme un petit ruisseau, illustre sa gentillesse et sa bonté, presque débordante. Il est rare de la voir détester quelque chose. Elle se contente de peu, s'occupe trop des autres et s'oublie par moment. Son calme repose quiconque se pose à son côté. Elle ne sera jamais contre une discussion, mais le calme lui plaît tout autant. Elle aime les choses douces, elle aime les animaux - surtout les canidés - et fait preuve d'altruisme. Ayant eu l'habitude d'être rabaissée par sa demi-soeur, elle a piètre opinion d'elle-même, et camoufle son mal-être en riant et souriant, et aidant les autres. Elle aime bien l'art, la photographie et aime chanter des chansons qui ont un réel sens émotionnel, artistique... C'est pour ça qu'elle chante souvent de vieux chants francophones qui sont extrêmements riches en belles lettres et émotions - oui car actuellement, la qualité littéraire des Français fait peur à voir. On a du mal à la taquiner, à vrai dire, elle a toujours été une jeune fille qu'on appréciait sans trop se pencher. Elle n'a pas vraiment eut d'amis "proches", elle n'a pas reçu l'attention de sa grande soeur comme elle l'avait souhaité, et ses parents étaient trop peu présents pour lui accorder de l'importance. Elle a donc été très seule durant son enfance. Une solitude qui parfois se ressent dans le fond de ses yeux.


PHYSIQUE
Eto... ❧
De longs cheveux blonds cendrés, avec comme des espèces de reflets vénitiens, des yeux bleus azur dont la couleur vous hypnotise en une fraction de seconde, une forme de visage adorable qui vous donne envie de lui faire des câlins, une petite taille (1 mètre 58), une peau pâle ... Elle a pas du tout l'air d'une Japonaise. Pourtant elle l'est. Elle a vécut dans une ambiance "rock'n'roll" via sa demi-soeur et sa mère, néanmoins elle a toujours été la plus "sobre". Comme pour être plus adulte que sa propre maman. Elle a suivit la mode Japonaise sobre, tandis que sa soeur s'orientait dans la mode "visual kei". Deux univers différents, autant caractériel que physique. Ange a un tatouage sur le côté de son index droit, le prénom de sa demi-soeur. Ca représente énormément pour elle, car elle aime sa soeur même si cette dernière ne peut pas se la voir. Elle ne peut pas se la voir, car Ange a quelque chose qu'elle n'a pas, elle : une présence sur scène. Par ailleurs, cette présence ne serait aboslument rien sans sa douce voix. Comme un courant d'air, une petite brise, on se sent ailleurs quand elle se met à chanter. Elle a le timbre aigu, sans pour autant tirailler les tympans, c'est quelque chose qui reste fluide et doux. Comme elle.


C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
Yin et Yang. ❧
Ange Hadjadi Taisu est née à Grenoble le 17 Mars 2985 à l'hôpital Sud, deux ans après Kuroe, sa grande soeur. Grenoble, c'est une très belle agglomération dans laquelle Ange s'est épanouie, avec sa soeur et sa maman. Son papa ? Il s'est séparé quelques temps après sa naissance avec sa maman. À Grenoble, elle s'y est fait des amis, puis, à partir de ses six ans, elle a déménagé avec sa maman et sa grande soeur à Bordeaux car Kuroe n'arrivait pas à s'épanouir. À Bordeaux, l'effet fut inverse : Ange a eut du mal à se faire des amis, tandis que Kuroe surmontait sa timidité d'enfant. Ange était contente pour sa grande soeur, et garda son malaise pour elle, afin de ne pas troubler sa grande soeur.

Un an plus tard, Kuroe tomba dans une dépression énorme : un de ses amies décéda durant un accident de voiture, une autre déménagea sans la prévenir tandis que l'autre disparue sans donner de nouvelles. Kuroe recluse devint violente envers sa petite soeur, sa maman, les enfants du collège, devenant une petite "racaille de Bordeaux". Ange vécut très mal cette situation, mais comme elle n'était pas quelqu'un qui remuait le couteau dans la plaie, préféra observer les changements sans accroître cette fureur que ressentait Kuroe. Ange laissait Kuroe vivre sa vie, et prit des cours de guitare, tandis que la brune prenait des cours de piano. Kuroe voulait devenir chanteuse, avait une très belle médium, or, à chaque fois qu'elle faisait un concours, elle n'arrivait jamais à approcher le podium, alors qu'elle en avait les capacités. C'était Ange qui y parvenait. Troisième, puis deuxième, parfois première. Kuroe développa une très certaine jalousie envers sa cadette. Trop fière pour lui avouer, elle partie au Japon rejoindre son père, la dernière phrase qu'elle lâcha à Ange étant " tu es ce que je hais le plus au monde. "

C'est avec cette phrase qu'Ange développa une haine envers elle-même. Elle aimait Kuroe, mais Kuroe la détestait. Un amour fraternel à sens unique était quelque chose de douleureux. Ange décida de continuer malgré tout, car elle savait que sa soeur était butée et qu'elle ne pouvait rien y faire. Au collège, elle fit du théâtre, avant que sa maman ne l'inscrive à des cours de théâtres dans une petite troupe. Ses résultats à l'école était plutôt bons, dans les matières artistiques elle se démarquait énormément, mais mis à part ça, elle ne faisait que de suivre les cours comme tout élève. Vers ses quatorze ans, son papa lui proposa de le rejoindre au Japon. Elle accepta, car ça lui ferait du bien de revoir le Japon.

Comprendre les Japonais n'était pas difficile, elle a toujours parlé Japonais avec sa soeur - quand elles en avaient l'occasion - et s'est toujours appuyée sur la culture nippone. Sa dernière année de collège et sa première année de lycée se passèrent alors très bien, elle ne croisait Kuroe que les week-end, car elle était en pensionnat et sortait souvent pour des conventions de mangas et d'animations. Ange était contente que sa soeur ce soit épanouie au Japon, même si au fond d'elle, elle avait envie que sa soeur tente une approche... Mais rien.

Une soirée, pendant que Kuroe était au lycée privé de langues, le papa d'Ange lui avoua que Kuroe n'était pas sa fille biologique, mais l'avait toujours considéré comme et qu'il misait en elle des espoirs plutôt personnels. Il voyait Ange comme une jeune fille artistique, et Kuroe comme un soldat. En effet, Kuroe, arrivée au Japon, s'est mise à la boxe et à l'aikido. Ce fut dur pour elle de trouver un bon niveau, mais elle se débrouillait plutôt bien.

Le papa d'Ange l'inscrivit à des concours de chants, à des auditions de théâtre... De sorte à ce qu'elle est un bon suivit, car juste après, il l'inscrivit à un très grand pensionnat réputé, malgré le fait qu'elle n'existe que depuis deux ans, la Prodiges Pensionnat. Son père croyait en ses capacités, et il fallait quelqu'un ou quelque chose pour booster Ange qui ne croyait pas en son don vocal et à ses facilités sur scène. Alors, elle était partie pour réaliser son rêve qu'elle pensait seulement caresser du bout des lèvres : devenir une icône au Japon et en France dans le monde des stars.



derrière le miroir
Pseudo :
Âge : 17 ans
Double compte : Nop !
Avis sur le forum : Il est vraiment très coloré ! Ca donne du peps ! :3
Quelque chose à ajouter : Huuuu... nop ! Surprised
Code : Je serais le meilleur de ma catégorie

codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Taisu • Noises I play within my head ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANA & SARA ღ Un RP avec une Reine et un Ange ?
» S A R A ღ « Just play, have fun and enjoy your life. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.