Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ❝Remède contre l'ennui. Pv : Tadase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

❝Remède contre l'ennui. Pv : Tadase Empty
MessageSujet: ❝Remède contre l'ennui. Pv : Tadase   ❝Remède contre l'ennui. Pv : Tadase EmptyMar 5 Mar - 19:35

Tadase x Kurusu
remède contre l'ennui !

Fatiguant. Qu'est-ce que je peux haïr la rentrée. Plus que tous les autres mois de l'année, celui-ci est le pire. Entre les dossiers à vérifier, les professeurs à briffer. Aucun repos. Nada. C'est surtout dans ces moments-là qu'on aimerait être comme tout le monde. Au pire être un pensionnaire, qui doit juste rejoindre sa classe et se taire. Non bien sur, en tant que directeur, j'ai d'autres devoirs. Bien plus importants. Ce que je peux haïr la rentrée. Vraiment. Pour ne pas arranger les choses, il y a toujours quelque chose qui cloche. Des dossiers incomplets. Les attentes des professeurs. Tout un planning à organiser ! Bon sang. Cela ne fait qu'une semaine, une semaine et j'ai déjà tout envie de foutre en l'air. Tout ça pour quoi ? Pour une lettre. Un simple bout de papier. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça.

J'étais là, assis sur ma chaise, dans mon bureau. Face à une pile de document. Immense. Je lâcha un soupir, long. Montrant mon agacement. Il fallait que je me rende à l'évidence. Pour un certain temps, il fallait que je calme mon côté fêtard. Que je dorme un peu plus qu'une heure par nuit. Il va falloir que je me rappelle pourquoi donc j'ai décidé d'être directeur ! Heureusement que je ne suis pas comme les principaux que j'ai pu rencontrer. Plus sinistre qu'eux tu meurs ! Je suis bien fier de moi parfois, pour ne pas dire tout le temps. Mon regard se posa sur l'horloge, qui indiquait huit heures trente du matin. Génial, je viens seulement de commencer ma journée et je suis déjà gaver. Je retournerais bien dans mon lit là. En fait, rien ne m'en empêche, je fais ce que je veux. Mais plus je repoussais le boulot et plus j'en aurais plus tard. Et ça il en était hors de question ! Je hais être enfermé dans mon bureau. Alors plus je faisais mon boulot tranquillement et rapidement, moins je resterais ici. Je commença à fouiller dans la pile en face de moi. Durant plusieurs heures, les minutes s'écoulaient, mais je ne me concentrais pas dessus. Non, j'étais à fond dans mes papiers. Lorsque le téléphone se mit à sonner. Et voilà, moi qui était partie sur une bonne lancée, on me coupa dans mon élan.

Après une bonne demi-heure passé au téléphone et d'un accord commun avec l'interlocuteur, je raccrocha. J'avais de nouveau des rendez-vous à ajouter à mon calendrier. Un jour cette pension me tuera. Quoique je suis bien destiné à vivre au moins jusqu'à deux cents cinquante ans ! Mon regard se posa de nouveau sur l'horloge. Midi trente. Je me disais bien que mon ventre réclamait son du. Je me leva et me dirigea chez moi. Autant les professeurs et les surveillants, ainsi que les pensionnaires étaient dans les dortoirs, derrière la pension, il y avait une maison, où je logeais. Mon intimité était ce qu'il y avait de plus important, mais j'en avais surtout besoin lors de mes conquêtes, je n'allais pas le nier. Je marchais d'un pas lent, profitant au passage de ce temps de fin d'été. Doux, agréable et frais. Autant j'aimais l'été, autant j'adorais arriver en hiver. Mon regard se posait sur le jardin de ma pension, aussi neuf que la façade du pensionnat.

Je repensa alors à l'incendie. Aujourd'hui encore je me demandais comment cela avait pu arriver. C'était une catastrophe, mais la cause était encore inconnue. C'est à ce moment-là que j'avais pris conscience de l'importance de mes fréquentations. Grâce à ça, j'avais pu la faire reconstruire rapidement, contrairement au général où il fallait au minimum attendre un an, si ce n'est plus. Je pense que je regretterais éternellement la première version de ma pension, mais il fallait que je me rende à l'évidence que le nouveau bâtiment était bien plus impressionnant que le premier. Je m'étais surpassé ! Les fleurs du jardin était encore ouvertes, en fin de vie surement, car bientôt l'hiver viendra prendre leurs éclats. Je m'arrêta. En faite, je n'avais pas si faim. C'était surement une excuse que je m'étais trouvé pour sortir de la pièce dans laquelle j'étais depuis ce matin. Je changea de direction. J'alla vers ma serre, fermé à clé. Interdit à tout public, sauf si j'y donnais l'autorisation. Généralement, je ne donnais mon accord que quand j'étais là. C'est que ce jardin est comme un trésor. Un jardin secret comme on pourrait appeler ça. J'adore y passer du temps. Je ne pouvais jamais être déranger. Mais parfois j'oubliais de fermer et l'année dernière, j'avais eu des surprises inattendues. Si je devais m'en souvenir d'une en particulière, ça serait avec cette surveillante, encore là aujourd'hui. Ça avait été amusant, mais pas à son goût, sauf que ça je m'en fichais royalement.

Je me posa. Au milieu de la serre, il y avait ce banc, confortable sur lequel je pouvais rester des heures durant. Mes yeux se fermèrent. Une pause s'imposait.
Je m'assoupis un moment. Lorsque je ré-ouvris les yeux, mon réflexe fut de regarder l'heure inscrit sur mon portable. Quinze heures vingt. Une bonne sieste. On aurait dit un enfant. Mais même lorsqu'on grandit, ça ne fait pas de mal. Au final, ma journée était fichue, dans le sens où je ne me voyais pas retourner à mon bureau pour bosser. J'étais détendu et j'avais envie de profiter, de jouer même. Mais jouer à quoi ? Toute la question était là. Alors je repris de nouveau mon portable. Je parcourra mon répertoire. Je tomba sur un nom, au hasard ; Tadase. C'était l'androïde que j'avais acheté au début d'année. Une véritable merveille, on dirait réellement un être humain et si j'avais choisis ce modèle sur les cinq qui existaient c'était parce que de tous les prototypes, elle était la mieux roulée. Il fallait l'avouer.

Je tapa rapidement sur l'écran tactile pour lui envoyer le message suivant : « Aide... serr..viens vite... » Evidemment il n'y avait aucune urgence, rien, que dalle. Mais faire paniquer quelqu'un un instant c'est toujours amusant. Mais pire encore, si sa panique amplifiait à son arrivé ? À cause d'une mise en scène vulgaire ? C'était tout aussi passionnant. Mais le plus drôle, c'est surement la réaction lorsqu'on se rend compte qu'on est victime d'une farce. J'étais sûre qu'elle marcherait, parce que j'étais son maître comme on peut le dire. La vie de son maître est toujours important !
Lorsqu'elle arrivera, elle me trouvera là, allonger au sol, inconscient. Je suis un excellent comédien. Je sais faire toutes sortes de choses, ici ce serait le "mort" durant un petit bout de temps, un temps suffisamment important pour faire faire une crise à n'importe qui. Ce n'était que la partie une, la suite serait surement plus amusante ! Il n'y a pas à dire, c'est nettement mieux qu'être enfermé dans un bureau. Tadase, elle sevrait être mon remède contre mon ennui.


Code par kuru
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat2.purforum.com
Tadase
Surveillante
Surveillante

Tadase

× Rang : Androïde du Dirlo
× Pseudo : Tchii/Toad
× Messages : 20
× Age : 25
× Date de naissance : 16/12/1998
× Date d'inscription : 17/02/2013
× Nom complet : Tadase
× Âge : 16 ans en apparence
× Talents : Maîtrise des codes informatique & Dictionnaire mobile
× Club : Membre de l'Assemblée
× Avatar : Sonico ▬ Super Sonico
× Crédits : Me-même
× Couleur : HotPink
× Doubles comptes : Yuugi Fijimaru, Sebastien Kojiru

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

❝Remède contre l'ennui. Pv : Tadase Empty
MessageSujet: Re: ❝Remède contre l'ennui. Pv : Tadase   ❝Remède contre l'ennui. Pv : Tadase EmptyJeu 14 Mar - 12:16

❝Remède contre l'ennui. Pv : Tadase Tumblr_mh95ux25L31r57f87o1_500

❧ Kurusu & Tadase

C’était bizarre…  La rentrée était bizarre en fait, surement pas pour vous, mais pour un androïde ça l’était. Le premier jour, il y avait plein de nouveaux élèves qui visitaient la pension et tout le délire qui passe avec et les autres jours après, il se passait toujours quelque chose. Dans ces jours-là, Tadase observait tout ce qui se passait autour d’elle, s’il y avait un problème figurant dans une de ses cartes mémoires devant elle, elle réagissait dans un grand calme presque effrayant et pourtant il n’y avait jamais rien derrière cela. Quand il ne se passait rien, elle était tout de même là ou autre part. Parce qu’en plus de jouer les surveillantes, l’androïde répondait à tous les appels de son maître sans plus tarder. C’était ce qu’elle avait appris et c’était une des choses les plus importantes qu’elle devait faire, car à tout moment, un accident était vite arrivé.

Trainant dans les couloirs, l’androïde fut remarqué par quelques nouveaux pensionnaires, ces derniers pensaient au départ qu’il s’agissait d’une élève. C’était quelque peu normal puisque Tadase avait l’apparence d’une jeune fille de seize ans. Ils avaient longtemps fixés l’androïde qui s’était arrêté pour faire de même, elle hocha la tête sur le côté et l’expression de son visage montrait celui d’une personne qui se posait des questions. Etrangement ce genre de chose l’amusait assez, observer des personnes intriguées, bah ça l’amusait, mais tout le monde est différent même un androïde pouvait trouver de quoi s’amuser. Au final, Tadase leur souhaita la bienvenue en leur souriant et en se présentant comme étant surveillante. Elle reprit ensuite son chemin sans brancher de nouveau. En remarquant bien, les premiers jours après la rentrée était un peu ennuyeuses pour l’androïde, bien qu’elle rencontrait de nouvelles têtes, elle ne faisait pas grand-chose en tant que surveillante. Elle voyait les professeurs se déplacer un peu partout, le personnel qui travailler, les élèves qui bougeaient constamment et les autres surveillants qui trainaient dans les couloirs ou en dehors de l’établissement. En clair, tout le monde faisait quelque chose et une grande partie devait soit s’ennuyer soit être content du calme de la rentrée. Un peu plus tard dans la journée, Tadase était adossée à un des murs à l’extérieur de l’établissement. Bien que cela ne la touche pas grandement,  sa journée lui semblait un peu trop calme. Pendant ce temps de calme, l’androïde décida de se recharger en exposant une partie de son corps au soleil. Elle en profita pour fermer les yeux et pour trier un peu ses documents, on pouvait croire qu’elle se reposait juste quelques temps à l’extérieur, mais elle l’intérieur, elle était bien active. Pendant qu’elle triait, les antennes de son casque se mirent à clignoter trois fois, l’androïde ouvrit alors ses yeux et sorti une paire de lunettes de sa poche. Celle-ci se connecta au serveur téléphonie de l’androïde et afficha un message de monsieur Kurusu Black’Shouu, faisant tournant ses pupilles elle identifia le message qui montrait :  « Aide... serr..viens vite... ». Si elle n’avait pas été programmée pour cela, l’androïde n’aurait pas pris ce message au sérieux, mais là il s’agissait de son maître donc c’était autre chose. En retraduisant le message, elle comprit : « Aides moi, je suis à la serre, viens vite… ». Commençant à se déplacer de plus en plus vite, le visage que montrait l’androïde était plus qu’inquiet, il lui était surement arrivé quelque chose de grave ou un truc comme ça, mais dans tous les cas, c’était à prendre au sérieux.  Arrivant devant la serre, l’androïde entra en apercevant son propriétaire allongé au sol, il semblait inconscient pour ne pas dire mort.  Tadase vint rapidement aux côtés de son maître et s’accroupit pour arriver à son niveau, elle prit une de ses mains et en étant très inquiète, elle déclara :

"Maître, vous m’entendez ? "

Elle posa son autre main au côté gauche de sa poitrine dans l’espoir de sentir des vibrations qui seraient pour un humain les battements du cœur. Pour elle, c’était vraiment grave, elle avait dans l’idée que son maître était en danger et rien d’autre.
codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
 

❝Remède contre l'ennui. Pv : Tadase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Parc de la pension :: Serre du directeur-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.