× Pseudo : Jace × Messages : 5 × Age : 28 × Date de naissance : 25/02/1996 × Date d'inscription : 18/03/2013× Nom complet : Jace Jonathan Fairchild × Âge : 17 ans × Talents : Ecriture & Photographie × Club : Journalisme × Avatar : Zero Kiryuu - Vampire Knight × Crédits : Clary × Couleur : #7DA9BA
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Sujet: I'm just à boy ~ Jace Fairchild ♥ Lun 18 Mar - 10:58
Jace Jonathan Fairchild
Salut vous ! Moi c'est Jace Fairchild, néanmoins tu peux m'appeler bah...Jace et je suis Américain. En effet je suis né(a) aux USA, à Chicago et j'ai 17 ans, je suis donc en classe Gloire. Je suis particulièrement doué(e) pour l'écriture, mais je me débrouille tout aussi bien en photographie. Ce qui me dirige dans la section ARTISTES de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis hétéro.
derrière le miroir
Pseudo : Clary Âge : 22 ans Double compte : Nop' Avis sur le forum : Bah pour l'instant...avis neutre. Le forum est beau, il à l'air animé, à voir. x) Quelque chose à ajouter : Scrogneugneu ? :3 Code :Validé par Anachoute. ♥ T'AS TROP CRU CA ALLER MARCHER LE COUP DE LA PATATE OU QUOI ?! D:
codage par Kuru
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao' × Messages : 64 × Age : 27 × Date de naissance : 23/01/1997 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Anabeth Sharon Emily × Âge : 18 ans × Talents : Comédie & Athlétisme × Club : Théâtre × Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou × Crédits : Miss Amazing (moi. ♥) × Couleur : Crimson × Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Sujet: Re: I'm just à boy ~ Jace Fairchild ♥ Lun 18 Mar - 16:07
Bienvenue sur Prodiges Pensionnat !
Ahah t'es allé, vite pour le coup, je suppose que la fiche est terminée ? Je trouve l'histoire très synthétique mais vu qu'il y a l'essentiel, je pense pouvoir te valider. ~
Bon RP parmi nous, j'espère que tu te plairas ! Tu vas voir, les gens sur super ici. n_n Je t'invite à passer aux recensements si ce n'est pas déjà fait, et n'hésite pas non plus à faire une demande de chambre !
I'm just à boy ~ Jace Fairchild ♥
Page 1 sur 1