× Rang : ♦ Little Butterfly ♦× Pseudo : Ada-chan × Messages : 6 × Age : 30 × Date de naissance : 18/04/1994 × Date d'inscription : 07/04/2013× Nom complet : Adaïr Ainslin Amberlife × Âge : 20 ans × Talents : Couture et Théatre × Club : ... × Avatar : Bonten ♦ Amatsuki × Crédits : Mouuuah × Couleur : Darkcyan × Doubles comptes : Rayan MacKallan
Sujet: ♦ A Tales of a Little Butterfly ♦ [U. C.] Dim 7 Avr - 13:39
Adaïr Ainslin AMBERLIFE
Salut vous ! Moi c'est Adaïr Amberlife, néanmoins tu peux m'appeler Ada-chan et je suis écossais. En effet je suis né(a) au/à Glasgow et j'ai 20 ans, je suis donc en Classe Fortune. Je suis particulièrement doué(e) pour le dessin, mais je me débrouille tout aussi bien en couture (et le premier qui se moque je le démonte :p). Ce qui me dirige dans la section artistes de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis hétérosexuel jusqu'au bout des ongles.
derrière le miroir
Pseudo : Mana-chan Âge : 22 ans Double compte : Oui Avis sur le forum : Il est SENSASS' *se jette* Quelque chose à ajouter : Je vous aime Code : Validé par Allen
codage par Kuru
Allen E. McDowell
Rebelle
× Rang : Mysterious Prince× Pseudo : Hikari Relyse × Messages : 58 × Age : 28 × Date de naissance : 17/04/1996 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Allen Ludwig Elliot McDowell × Âge : 18 ans × Talents : Virtuose au piano et peut jouer de tous les instruments. × Club : Talents cachés ▬ Président × Avatar : Len Kagamine ▬ Vocaloid × Crédits : Miss Amazing × Couleur : RoyalBlue
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Sujet: Re: ♦ A Tales of a Little Butterfly ♦ [U. C.] Dim 7 Avr - 16:24
Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao' × Messages : 64 × Age : 27 × Date de naissance : 23/01/1997 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Anabeth Sharon Emily × Âge : 18 ans × Talents : Comédie & Athlétisme × Club : Théâtre × Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou × Crédits : Miss Amazing (moi. ♥) × Couleur : Crimson × Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥
Sujet: Re: ♦ A Tales of a Little Butterfly ♦ [U. C.] Dim 14 Avr - 8:23
Rebienvenue si j'ai bien compris !
Adaïr A. Amberlife
× Rang : ♦ Little Butterfly ♦× Pseudo : Ada-chan × Messages : 6 × Age : 30 × Date de naissance : 18/04/1994 × Date d'inscription : 07/04/2013× Nom complet : Adaïr Ainslin Amberlife × Âge : 20 ans × Talents : Couture et Théatre × Club : ... × Avatar : Bonten ♦ Amatsuki × Crédits : Mouuuah × Couleur : Darkcyan × Doubles comptes : Rayan MacKallan
Sujet: Re: ♦ A Tales of a Little Butterfly ♦ [U. C.] Dim 14 Avr - 22:02
Tu as bien compris Ana-chan.
Merci <3 à vous deux.
Je fini ma fiche dans le courant de la semaine...j'ai des partiels, et je suis on va dire un peu beaucoup dans la mouise à la fac...donc j'ai pas trop le temps de RP ni d'ecrire en ce moment T-T
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
× Rang : Mad & Evil Prodige× Pseudo : Kuru' × Messages : 169 × Date d'inscription : 02/02/2013× Nom complet : Kurusu Black'Shouu × Âge : 21 ans × Talents : Prodige Accompli × Club : Responsable de l'Assemblé de la pension × Avatar : Kurusu Shou × Crédits : MISS AMAZING. × Couleur : Tomato × Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray
Sujet: Re: ♦ A Tales of a Little Butterfly ♦ [U. C.] Mer 17 Avr - 19:18
Pas de soucis Ray' Prend ton temps pour la fiche, surtout si irl c'pas ça. De toute façon, tu nous a tenu au courant de ta situation qui fais que le rp c'pas ça pour l'instant, alors reprend ta fiche quand tu iras mieux. Et bonne chance pour tes partiels !
Aaron'
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
× Rang : Mad & Evil Prodige× Pseudo : Kuru' × Messages : 169 × Date d'inscription : 02/02/2013× Nom complet : Kurusu Black'Shouu × Âge : 21 ans × Talents : Prodige Accompli × Club : Responsable de l'Assemblé de la pension × Avatar : Kurusu Shou × Crédits : MISS AMAZING. × Couleur : Tomato × Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray
Sujet: Re: ♦ A Tales of a Little Butterfly ♦ [U. C.] Dim 9 Juin - 11:49
Rayy ! ~
Fiche finie ? (x que je sache si j'dois valider ou pas. (x
Rayan MacKallan
~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~
× Rang : Disciple de Kuru× Pseudo : Mana-chan × Messages : 86 × Age : 34 × Date de naissance : 01/06/1990 × Date d'inscription : 17/02/2013× Nom complet : Rayan MacKallan × Âge : 18 ans × Talents : C'est un SE-CRET <3 × Club : Club des Talents Cachés × Avatar : Kida Masaomi × Crédits : Zerochan × Couleur : Chocolate
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Vivre sa vie comme il l'entend
Sujet: Re: ♦ A Tales of a Little Butterfly ♦ [U. C.] Lun 17 Juin - 0:20
Non il me reste une toute petite partie a ecrire, j'ai presque finie Gomeeeeeen
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Sujet: Re: ♦ A Tales of a Little Butterfly ♦ [U. C.] Mer 19 Juin - 12:49
Pas de problème, tu avais prévenu de toute façon, prend ton temps et tiens moi au courant lorsque c'est fini !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♦ A Tales of a Little Butterfly ♦ [U. C.]
♦ A Tales of a Little Butterfly ♦ [U. C.]
Page 1 sur 1