Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥
Auteur
Artiste
× Pseudo : Zuzu. guess who I am ;D × Messages : 9 × Age : 27 × Date de naissance : 01/11/1997 × Date d'inscription : 14/04/2013× Nom complet : Chikako Hasegawa × Âge : 17 ans × Talents : Bricolage et mécanique × Club : Artistes × Avatar : Personnage original × Crédits : Dessin par fayntcommissions sur deviantart, avatar par moi × Couleur : #880A37 × Doubles comptes : .
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: .
Sujet: Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥ Dim 14 Avr - 7:01
prénom p² nom
Salut vous ! Moi c'est CHIKAKO GRANT, néanmoins tu peux m'appeler CHOKO et je suis AMÉRICAINE et JAPONAISE. En effet je suis né(a) au/à TOKYO et j'ai 17 ans, je suis donc en Classe Gloire. Je suis particulièrement doué(e) pour LES TRAVAUX MANUELS, mais je me débrouille tout aussi bien en MÉCANIQUE. Ce qui me dirige dans la section ARTISTES de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis HÉTÉROSEXUELLE.
derrière le miroir
Pseudo : Âge :15 ans Double compte : Non Avis sur le forum : Superbe, vraiment ! J'aime beaucoup le contexte et le graphisme également ! ^^ Quelque chose à ajouter : Pas vraiment... Pour l'avatar, je n'ai pas vraiment de personnage attitré... Les dessins sont de fayntcommissions sur deviantart... Mais si ça pose problème je choisirai un personnage de manga existant ! Code : Validé par Queeny.
codage par Kuru
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao' × Messages : 64 × Age : 27 × Date de naissance : 23/01/1997 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Anabeth Sharon Emily × Âge : 18 ans × Talents : Comédie & Athlétisme × Club : Théâtre × Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou × Crédits : Miss Amazing (moi. ♥) × Couleur : Crimson × Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Sujet: Re: Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥ Dim 14 Avr - 8:20
Dossier Accepté
Bienvenue parmi-nous, Chikako ! Avec cette présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le rp.
Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !
Bref, t'as dû comprendre que je te validais, car tout va bien dans ta fiche ! :'D Pour ce qui est de l'avatar, il n'y a aucun problème à prendre un original, je m'occupe de le mettre dans le bottin, t'en fais pas. ♥
Merci pour les compliments sur le graphisme ça fait plaisir. ^^
Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.