Qu-...Qu'est ce qui m'est arrivé ?❧Kagura est née dans une petite ville de campagne, Ayase. Elle est connu que pour une seule chose, non pas sa "richesse", non pas sa "terre" mais pour une famille riche qui y ont habités pendant plusieurs années. Les Mizuki. Un jour, la femme de la maison annonça à son mari qu'elle était enceinte. 9 mois plus tard Kagura fut née. Sayaka, sa mère, était seule avec son mari dans la chambre, soudain la porte s'ouvrit et Namy était arrivée. La jeune maman était en larme, elle était si heureuse que quelqu'un de sa famille ait pu venir. Pour honorer sa présence elle lui donna son prénom comme second nom.
Kagura Namy Mizuki. Seulement à l'âge des deux ans, sa tante fut assassinée par son compagnons, il fût emprisonner pour le restant de ses jours. C'est pour cette raison que Kagura déteste qu'on l'appelle par son second prénom. Un peu après ça, Sayaka avait retrouvé du travail donc elle n'était que très rarement présente dans le manoir des Mizuki. Kagura eut une éducation spécialisée, un professeur particulier, même plusieurs, avec d'autres personne pour son "bien" comme disait sa mère. Mais Kagura fût vite "soulée" de cette éducation qu'elle trouvait ridicule, effectivement, elle était mature pour son âge, quand elle comprit qu'il y avait d'autres choses qu'elle pouvait faire. Elle cessa de jouer le jeu et ne fit plus rien. Ses professeurs démissionnaient les uns après les autres. Jusqu'au jour où sa mère comprit qu'elle n'était pas faite pour des professeurs particuliers, alors elle l'envoya, au milieu de son année scolaire de CE2, dans une vraie école, elle lui avait dit que si elle n'apportait pas de bonnes notes, elle aurait des "ennuis". C'est ainsi qu'elle se bougea un peu les fesses et travailla comme il faut. Même si elle passait ses journées entière à créer un rythme avec ses stylos et amusait ses voisins-voisines et fût souvent grondée par le professeur, mais elle s'en fichait. Il se trouve qu'elle était plutôt douée pour la musique, on pouvait tout de suite voir la différence entre le Français ou l'Histoire et la Musique. Mais au début du collège, Kagura fit la découverte d'une nouvelle matière, et elle l'apprécia beaucoup : L'art Plastique. Son professeur l'aimait beaucoup, elle disait qu'elle était douée. Mais l'art plastique ne faisait pas la majorité dans sa moyenne générale.
Fin de collège, elle déménagea de "force" c'est sa mère qui la força. Sous un prétexte bien pitoyable selon elle :
J'ai une autre école, encore mieux. Tu verras Kagura, tu devrais te plaire là-bas et apprendre beaucoup plus de choses que dans ces écoles pitoyables .... Nous partons demain rejoindre ton père, puis nous irons nous installer dans notre toute nouvelle maison. Tu verras ça va vraiment te plaire.Honnêtement, Kagura s'en fichait d'où est ce qu'elle devait allée. Elle acquiesça à moitié et y posa une condition. Sa mère, étonnée, l'écouta.
- Je veux bien aller à prodiges pensionnat, à une seule condition. Je veux que tu m’achètes une vraie batterie et une planche à dessin.
Elle accepta et chargea son majordome de cette tâche. Kagura déménagea à l’âge de ses 14 ans. L’année prochaine elle devait aller dans ce fameux pensionnat, elle ne s’y réjouissait pas vraiment, elle n’avait pas tellement envie non plus. Les années de collège se sont déjà mal passées, celles de primaires étaient catastrophiques et puis maintenant elle doit aller dans un lycée. Elle pouvait imaginer le pire. Enfin sûrement. Elle avait quitté le collège mi-mai, donc jusqu’à septembre elle restait chez elle. Kagura était toujours collée aux feuilles sur lesquelles elle dessinait et scotchée à ses nouvelles baguettes pour sa batterie. Ses majordomes lui conseillait de sortir, mais elle refusa toujours, sauf quand c’était sa mère qui lui ordonnait.
Un jour, alors que sa mère discutait avec des voisins aux alentours. Kagura entendit qu’une nouvelle famille allait arrivée, à la place du vieil homme qui l’avait engueuler une fois, elle eut une pensée un peu malveillante. C’était une famille riche, presqu’aussi riche que la sienne. Elle ne pensait pas que les choses allaient tourné sous cette forme.
Kagura était sortie, avec une servante pour aller chercher une robe pour la soirée qu’il y aurait dans quelques soirs, quand sa majordome trouvait une note sur son lit. La note venait de son journal intime, elle avait été écrite il y a quelques jours.
- Spoiler:
« Aujourd'hui, trois mecs sont venu sonner chez moi, je n'ai pas tellement compris pourquoi. Mais ils ont sonné, puis notre majordome leurs a ouvert, en leur demandant d'attendre. Moi, je m’étais cacher derrière la porte, je voulais les voir, à quoi pouvait bien ressembler leurs têtes. Mais j'ai juste écouté leurs conversations. D'après leurs voix, il devait en avoir un de mon âge puis deux autres plus grands. Ensuite notre majordome et revenu pour leurs dire que ma mère était prête à les recevoir. Puis elle m'a appelé pour me les présenter. Quand je suis entrée dans la pièce j'étais très surprise. Parmi les mecs qui était présent, y'en a un qui n'a pas arrêter de me regarder. Si j'ai bien retenu la conversation il s’appelle « Alexander » mais maintenant j'ai un doute… Bizarrement… Enfin bon, il avait les yeux bleus et les cheveux blancs, on aurais dit un vieux, mais ses traits de visages montraient le contraire. Enfin je dis vieux, mais… Pour être honnête il semblait plutôt séduisant… D'après ce que j'ai retenu il devrait aussi aller au pensionnat, avec moi... J'étais assise sur ma chaise, je ne pensais à rien, j'étais en face d’Alexander, puis je tapais la table avec mes doigts, le rythme de ma dernière partition de batterie que j'ai appris. Après s'être présentés, le plus grand (en taille) a dit que leur mère voulait avoir un entretien « spéciale » avec la mienne. Je ne sais pas pourquoi, mais au moins ça me sauve la vie pour ce soir, je pourrais jouer de la batterie plus longtemps !! Ils ont déjà marqué un bon point. Pour revenir à l'essentiel, ma mère y est allée tous de suite, d'habitude il faut qu'elle planifie tous ces rendez-vous, donc c'était méga bizarre cette fois. Puis les trois mecs devaient accompagner ma mère à leur maison. Mais je me suis lancée, quand ma mère et les deux grands frères d'Alexander étaient dehors, j'ai l'ai retenu par la main. En lui disant d'un air timide (que je n'ai pas d'habitude) « Dit, je joue de la batterie, tu veux bien m'écouter ? » De toute façon il n'avait pas vraiment le choix, personne ne résiste à mon super regard d'enfant battu, haha. Sauf ma mère.... Enfin bref, ensuite il se retourna vers un de ses frères, et il lui a fait un signe bizarre. J'ai pas compris. Mais le principale c'est qu'il est resté avec moi, pour m'écouter jouer. Je crois que c'était la première fois que quelqu'un m'écoutait...
Le fameux soir, qui était organisé pour souhaiter la bienvenue au Kingsley, c’était une sorte de bal. Kagura était assise sur sa chaise, devant sa coiffeuse, elle ne cessa de penser à Alexander. Tandis que sa servante la coiffa, et la maquilla légèrement, Kagura lui demanda d’une petite voix :
- Dis… Tu crois qu’il me trouva belle, ou même jolie… ?
- Bien sûr mademoiselle ! Si ce n’est pas le cas je lui encastre la tête dans un mur. Vous êtes superbe !
Kagura sourit légèrement, peu après sa mère l’appela pour l’informer qu’il fallait qu’elle descende car sinon elles seront en retard. Durant le trajet elle ne pipa pas un mot, pourtant, ce qui étonna Kagura, c’est qu’avec sa mère elles avaient 20minutes d’avance et la pièce était déjà bombée ! Habituellement elles en ont plutôt 20 de retard…
Elle balaya la salle du regard, elle ne vit personne qu'elle ne connaissait. Quelques minutes plus tard, la famille Kinsley se présentait au majordome de cette villa. Ils étaient ici, et la mère de Kagura leurs fit un signe, et ils virent vers les Mizuki. Elle était gênée et tourna la tête d’un coup vers le coté opposer de son regard. Quand la mère des Kingsley vit Kagura elle lui posa la main sur la tête puis dit :
- Ahh tien, c'est la petite Kagura !
Puis une annonce dit que les slows allaient commencer. Les ainés des Kingsley avaient déjà une cavalière. Et Kagura se retrouvait donc avec Alexander. Puis les slows ont commencé. Durant le derniers slows, Kagura eu le temps de chuchoter à l'oreille d’Alexandre
« Je t'aime » Puis elle partit rejoindre sa mère, pour rentrer.
Après cette soirée, Alexander et Kagura se revirent plusieurs fois, pour au final finir par sortir ensemble.
Le jour de la rentrer, Kagura se leva alla avec difficultés, elle avait passé une mauvaise nuit. Quand elle enfila ses vêtements pour l'école, elle demanda à sa femme de chambre :
- Où dois-je aller déjà ? J'ai oublié le nom de l'établissement
Elle répondit en lui coiffant les cheveux :
Vous aller à Prodiges pensionnat, miss. Kagura entama la conversation
« Parce que je sais jouer de la batterie et que je sais dessiner ?! » puis elle laissa un blanc
« Prodiges pensionnat... »Au final, elle se plaisait plutôt bien là-bas, avec une camarade de chambre qui était plutôt discrète et souvent absente, enfin qui sortait souvent et donc elle avait la chambre pour elle seule. Qui plus est, Alexander était toujours là, elle semblait être heureuse… Mais son bonheur s’éteint rapidement. Son histoire est loin d’être terminée.
C’était peu après la rentrée, quelques semaines plus tard, la première nouvelle qui tombait, les parents d’Alexander devaient retournés en Angleterre car sa grand-mère décéda. La séparation entre Alexander et Kagura fut assez douloureuse pour elle. Elle avait presque perdue le goût de dessiner, et celui de jouer de la batterie allait bientôt y passer aussi. Elle ne faisait que de pleurer, elle avait vidé presque 3 paquets de mouchoirs entiers en un jour et demi ! Sa mère qui essayait de la consoler en lui disant qu’il n’en valait pas la peine, au bout de la troisième fois, Kagura prit l’exemple de son père qui n’était jamais là et se disputa avec sa mère, mais d’une manière assez importante. Une semaine plus tard, elle retourna au pensionnat, la rumeur avait tourné. Sa camarade de chambre trouva les bons mots et améliora son moral. Elle se sentit un peu mieux sur le coup mais son malheur ne s’arrêta pas là.
Le week-end qui suivait, Kagura fit un tour à sa résidence, elle était en rupture de crayons et de gommes, elle voulait d’abord aller chez elle pour prendre ce qu’il lui restait. Elle ouvrait la porte, il n’y avait personne. C’était bizarre. Elle monta les escaliers sans faire de bruit, passa rapidement dans sa chambre et prit les crayons, elle était sur le pas de la porte et remarqua qu’un cadre photo était sur sa table de nuit. Kagura s’arrêta net et regarda devant elle, hésitant à aller voir la photo, c’était elle et Alexander durant le test d’Halloween qu’avait organisé le pensionnat. Elle déglutit et revint sur ces pas, prit la photo et la regarda. Quelques larmes coulèrent, encore et encore… Elle croyait que le supplice était finit, comme lui avait dit sa colocataire. Elle serrait le cadre contre sa poitrine, se remémorant les bons moments qu’ils avaient passés ensemble… Pour au final transformer ses larmes de tristesses en larmes de colères, le sentiment d’abandons fit surface et elle brisa le cadre photo en le jetant au sol et partit précipitamment.
Elle avait son matériel dans son sac, et marchait rapidement, la tête baissait elle pensait qu’il l’avait abandonné et elle voulait temps le revoir. Elle leva le regard, et crut apercevoir Alexander, elle voyait une « tignasse » blanche, comme il avait l’habitude de dire qu’elle avait une tignasse brune… Un sourire s’inscrit sur ses lèvres, persuadée que c’était lui, elle traversa le passage piéton en courant. Manque de chance, le feu était rouge.
Un coup de klaxon, des roues qui crissaient, des passants affolés, une jeune fille qui venait de voler. C’était bien Kagura, elle fut heurtée par une voiture. Du sang qui coulait de sa tête, elle ne sentait plus rien à partir de son bassin, elle ouvrit les yeux, une vision très floue et des tonnes de gens à côté. Elle entendait la foule qui hurlait, qui appelait, qui pleurait. Quelqu’un l’appelait et lui disait de rester ici. Etant une « rebelle », elle n’obéit pas et ferma les yeux, elle en avait tellement envie. La dernière chose qu’elle entendait avant de s’endormir : « Appelez une ambulance ! Une jeune adolescente a été renversée par une voiture ! »
Beaucoup de choses se passait dans sa tête, des souvenirs furent mélanger, d’autres casés dans un coin où elle ne pourrait sûrement pas se souvenir avant bien longtemps. Elle se réveilla en sueurs, ne reconnaissant pas la pièce où elle était, elle balaya du regard les alentours. Et se demanda où elle était. D’après le bruit que faisait la machine à côté d’elle, il ne faisait aucun doute qu’elle était dans un hôpital, mais… Pourquoi ? Quand elle essayait de se souvenir, elle ne voyait rien. Mais vraiment rien, le vide intersidéral. Une infirmière entra en remarquant qu’elle s’était réveillée, elle lui demanda si elle se sentait bien. Kagura hésitait et finalement elle ne répondit pas à sa question et lui en posait une autre.
« Pourquoi je suis là ? » L’infirmière fut étonnée, elle lui demanda si elle se souvenait de quelque chose. Mais ce n’était pas le cas. Kagura sauta encore sa question et lui demandait ce qu’il lui était arrivé, d’une voix tremblante. Elle lui répondit simplement qu’il y a trois jours elle fût renversée par une voiture. La malade commença à paniqué, elle ne se souvenait de rien ! Elle… Elle était amnésique ?
Finalement, Kagura fût soignée, pour ce qui était des lésions qu’elle avait, en 4 mois et demi seulement. C’est vrai qu’elle n’avait pas eu beaucoup de blessures, enfin surtout des graves, elle n’avait pas été paralysée. Et en ce qui concerne sa mémoire, au fil de temps elle devait tout retrouver. Elle reconnaissait sa colocataire qui était venue la voir, sa mère, son majordome et même un de ses professeurs de collège qui avait appris la mauvaise nouvelle. Peu à peu, elle réapprit à manier le crayon à sa manière et à dessiner, elle allait se remettre à la batterie dans très peu de temps. Elle était plus ou moins heureuse, son caractère n’avait pas changé des masses, si ce n’est qu’elle semblait un peu plus « innocente » qu’avant vu qu’elle n’avait plus son passé derrière elle. Mais elle sentait qu’il manquait quelque chose, et ça, elle l’avait réellement oublié. La raison du pourquoi elle avait couru sur ce fichu passage piéton, c’était pour quoi ?... Elle ne parvenait pas à s’en souvenir. Elle pensait que ce n’était pas important, mais au fond elle savait qu’elle avait sûrement perdue une sorte de partie d’elle-même… Ou quelque chose du genre.
Le jour même de sa sortie d’hôpital, elle retourna en cours,
presque comme si de rien était. Durant l’après-midi, on lui demandait ce qu’était devenu Alexander. Elle hésita à répondre, avec un faux sourire, elle demanda
qui était Alexander, la personne ne répondit pas et la journée s’acheva. Kagura n’avait aucune idée de qui pouvait être cet
Alexander mais elle était bien décider à reprendre
sa vie.