× Rang : Mad & Evil Prodige× Pseudo : Kuru' × Messages : 169 × Date d'inscription : 02/02/2013× Nom complet : Kurusu Black'Shouu × Âge : 21 ans × Talents : Prodige Accompli × Club : Responsable de l'Assemblé de la pension × Avatar : Kurusu Shou × Crédits : MISS AMAZING. × Couleur : Tomato × Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Sujet: Informations Importantes & Fiche de demande Dim 3 Fév - 0:19
Informations importantes
à respecter
Pour une demande de chambre ou de rang, il vous suffit simplement de poster à la suite de ce message l'un des deux formulaires suivants.
Nom du joueur : Rand demandé : Couleurs : Mettre les codes.
Code:
[b]Nom du joueur :[/b] [b]Rand demandé :[/b] [b]Couleurs :[/b] Mettre les codes.
Nom du joueur : Dortoir souhaité : M. F. C; Colocataire désiré : possible si le membre est d'accord et s'il a de la place dans sa chambre.
Code:
[b]Nom du joueur :[/b] [b]Dortoir souhaité :[/b] M. F. C; [b]Colocataire désiré :[/b] possible si le membre est d'accord et s'il a de la place dans sa chambre.
Aika Ban
Professeur
× Pseudo : Aika × Messages : 28 × Date d'inscription : 10/02/2013× Nom complet : Aika Ban × Âge : 22 ans × Talents : Art graphique & art des mots × Club : Responsable du club d'arts × Avatar : GUMI ▬ Vocaloid × Crédits : Aika × Couleur : #63CF9C × Doubles comptes : Jing-Yun Zhen Juan
Sujet: Re: Informations Importantes & Fiche de demande Dim 17 Fév - 8:54
ikhlglflvfvf ! ( traduction : je dors pas dehors, moi ! )
Nom du joueur : Aika Ban Dortoir souhaité : F. Colocataire désiré : Aucun je suis méchante moi '-'
EDIT ANABETH : C'est fait ! Tu retrouveras ta chambre ici : (www)
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao' × Messages : 64 × Age : 27 × Date de naissance : 23/01/1997 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Anabeth Sharon Emily × Âge : 18 ans × Talents : Comédie & Athlétisme × Club : Théâtre × Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou × Crédits : Miss Amazing (moi. ♥) × Couleur : Crimson × Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥
Sujet: Re: Informations Importantes & Fiche de demande Dim 17 Fév - 18:33
Nom du joueur : "Queen" Anabeth S. Emily Dortoir souhaité : F Colocataire désiré : Constance et Grace, les jumelles Greene.
(PASQUEU VOUS ASSISTEZ EN DIRECT À LA CRÉATION DE LA CHAMBRE DE VOS REINES LES GENS. ♥)
× Rang : Disciple de Kuru× Pseudo : Mana-chan × Messages : 86 × Age : 34 × Date de naissance : 01/06/1990 × Date d'inscription : 17/02/2013× Nom complet : Rayan MacKallan × Âge : 18 ans × Talents : C'est un SE-CRET <3 × Club : Club des Talents Cachés × Avatar : Kida Masaomi × Crédits : Zerochan × Couleur : Chocolate
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Vivre sa vie comme il l'entend
Sujet: Re: Informations Importantes & Fiche de demande Lun 18 Fév - 20:31
Nom du joueur : Rayan Mackallan Rand demandé : ~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~ Couleurs :
Nom du joueur : Rayan MacKallan Dortoir souhaité : M (j'ai pas compris les lettres mais je crois que c'est ça XD) Colocataire désiré : Personne en particulier, mais avec quelqu'un histoire de lui casser les pieds, parce que mon ancien colloc il est plus là XD
EDIT KURU : Ajouté. Pour les lettres c'est : F = Féminin ; M = Masculin ; C = Couple
× Rang : Androïde du Dirlo × Pseudo : Tchii/Toad × Messages : 20 × Age : 25 × Date de naissance : 16/12/1998 × Date d'inscription : 17/02/2013× Nom complet : Tadase × Âge : 16 ans en apparence × Talents : Maîtrise des codes informatique & Dictionnaire mobile × Club : Membre de l'Assemblée × Avatar : Sonico ▬ Super Sonico × Crédits : Me-même × Couleur : HotPink × Doubles comptes : Yuugi Fijimaru, Sebastien Kojiru
Sujet: Re: Informations Importantes & Fiche de demande Mer 20 Fév - 20:20
Nom du joueur :Tadase Dortoir souhaité : F. Colocataire désiré : E. Chain-V. SaphirShooter (Parce qu'on va vous en mettre plein la vision 8D)
× Pseudo : ♣ King of Ice ♣ × Messages : 20 × Date d'inscription : 27/03/2013× Nom complet : Ren Takumi × Âge : 18 ans × Talents : Himitsu ~ × Club : Talents cachés × Avatar : Amatsuki des Nico Nico × Crédits : Moi même 8D × Couleur : LightSeaGreen × Doubles comptes : Aucun
Sujet: Re: Informations Importantes & Fiche de demande Jeu 28 Mar - 7:59
Nom du joueur : Ren K. Takumi Dortoir souhaité : Masculin a moins que je sois un travesti *vérifie* Et je suis pas en couple *s'enfuis * Colocataire désiré : Pour l'instant aucun, mais je ne suis pas contre.
EDIT Kuru' : Ajouté. Ta chambre se trouve ici : {www} Si tu trouves une personne entre temps avec qui la partager, où si tu veux rejoindre une chambre déjà créée avec d'autres personnes, envois-moi un MP.
Emily E. Odair
Grosse Tête
× Pseudo : ♔ closed loop. × Messages : 19 × Age : 26 × Date de naissance : 23/05/1998 × Date d'inscription : 20/02/2013× Nom complet : ♔ Emily Eden Odair. × Âge : ♔ 17 ans. × Talents : ♔ langues vivantes & théâtre. × Club : ♔ assemblée des élèves. × Avatar : ♔ alice de pandora hearts. × Crédits : ♔ kuru' × Couleur : ♔ mediumvioletred
Sujet: Re: Informations Importantes & Fiche de demande Sam 6 Avr - 8:54
Nom du joueur : Emily E. Odair Dortoir souhaité : F. Colocataire désiré : j'viens squatter chez Kazu, on va dominer le monde ♥
EDIT ANABETH ; C'est fait chérie. ♥
Amashi Shouta
× Pseudo : Nyuric × Messages : 28 × Age : 29 × Date de naissance : 02/03/1995 × Date d'inscription : 10/08/2013× Nom complet : Amachi Shouta × Âge : 15 ans × Talents : Chant ~ Comédie × Avatar : Mikado Nagi de utapri 2000% Love × Crédits : Moi 8D × Couleur : Medium Purple × Doubles comptes : Kazuhiko Hyouri
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Devenir doubleur
Sujet: Re: Informations Importantes & Fiche de demande Dim 25 Aoû - 23:49
Nom du joueur : Amashi Shouta Dortoir souhaité : M Colocataire désiré : Personne pour le moment~
Kagura N. Mizuki
× Messages : 23 × Age : 26 × Date de naissance : 30/03/1998 × Date d'inscription : 14/02/2013× Nom complet : Kagura Namy Mizuki × Âge : 15 ans presque 16 × Talents : Batterie et dessin × Club : Rebelle × Avatar : B-ko du Shuuen no Shiori project × Crédits : Moi :3 × Couleur : D94500 × Doubles comptes : Kokonose Haruka
Sujet: Re: Informations Importantes & Fiche de demande Ven 30 Aoû - 17:27
Nom du joueur : Kagura N. Mizuki voyons è_è Dortoir souhaité : F Colocataire désiré : Personne mais j'accueillerais bien quelqu'un :c
Gabrielle Adams
× Rang : La reine des glaces. Bah ? Les glaces, c'est bon ! Quoi que, reine tout court, c'est bien aussi.× Pseudo : Yamamura. × Messages : 15 × Age : 27 × Date de naissance : 27/04/1997 × Date d'inscription : 30/08/2013× Nom complet : Gabrielle Adams. × Âge : 18 ans. × Talents : La guitare et le chant. × Club : Club de musique. × Avatar : Original, de Kana. × Crédits : Panpan. × Couleur : #E8CC06 × Doubles comptes : xxx
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Devenir une star.
Sujet: Re: Informations Importantes & Fiche de demande Sam 31 Aoû - 16:53
Nom du joueur : Gabrielle Adams. Dortoir souhaité : F. Colocataire désiré : A voir. o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Informations Importantes & Fiche de demande
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.