× Rang : La reine des glaces. Bah ? Les glaces, c'est bon ! Quoi que, reine tout court, c'est bien aussi.× Pseudo : Yamamura. × Messages : 15 × Age : 27 × Date de naissance : 27/04/1997 × Date d'inscription : 30/08/2013× Nom complet : Gabrielle Adams. × Âge : 18 ans. × Talents : La guitare et le chant. × Club : Club de musique. × Avatar : Original, de Kana. × Crédits : Panpan. × Couleur : #E8CC06 × Doubles comptes : xxx
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Devenir une star.
Sujet: Gabrielle Adams. || TERMINÉ; Ven 30 Aoû - 15:52
Gabriel Adams.
Salut vous ! Moi c'est Gabrielle Adams, néanmoins tu peux m'appeler Gaby et je suis américaine. En effet je suis née en Floride et b]. Ce qui me dirige dans la section musicienne de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis hétérosexuelle, désolée les filles.
derrière le miroir
Pseudo : Yoloo. Âge : 16 ans. Double compte : xxx. Avis sur le forum : BGBGBGBGBGBG. Quelque chose à ajouter : ALOORS. J'étais sur la V1, mais je sais plus qui j'étais mais.. KURUSU JE T'AIME. EDIT : Je suis allée voir sur la V1, apparemment j'étais Jun Yukiko. AH ET AUSSI. Dans l'histoire j'ai parlé du Japon, parce que c'est écrit NUL PART où se trouve le pensionnat. \ o / Code : ... Banane bleue ?
codage par Kuru
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
× Rang : Mad & Evil Prodige× Pseudo : Kuru' × Messages : 169 × Date d'inscription : 02/02/2013× Nom complet : Kurusu Black'Shouu × Âge : 21 ans × Talents : Prodige Accompli × Club : Responsable de l'Assemblé de la pension × Avatar : Kurusu Shou × Crédits : MISS AMAZING. × Couleur : Tomato × Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Re-bienvenue à P.P ! Oui. Aime-moi petite Princesse. ♥ 8D Oui, effectivement, c'est bel et bien au Japon, je pensais l'avoir mis quelque part, je vais m'en occuper d'en la journée. Pour ce qui est de ta fiche, dans l'ensemble tout est nickel, néanmoins, il y a un point que je voudrais que tu changes : La pension, n'ouvre pas ses portes. Il est donc impossible de la visiter. Dans le contexte, c'est bel et bien marqué : Cette Pension est fermée à tout visiteurs, seul le directeur, les employés et les pensionnaires savent ce qui se passe réellement dans ce magnifique bâtiment ! Corrige ce détail et préviens moi ! Je viendrais te donner ta couleur.
PS : J'adore ton perso. XD
Gabrielle Adams
× Rang : La reine des glaces. Bah ? Les glaces, c'est bon ! Quoi que, reine tout court, c'est bien aussi.× Pseudo : Yamamura. × Messages : 15 × Age : 27 × Date de naissance : 27/04/1997 × Date d'inscription : 30/08/2013× Nom complet : Gabrielle Adams. × Âge : 18 ans. × Talents : La guitare et le chant. × Club : Club de musique. × Avatar : Original, de Kana. × Crédits : Panpan. × Couleur : #E8CC06 × Doubles comptes : xxx
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Devenir une star.
Re-bienvenue à P.P Gab' ! ça marche ! À présent, je t'invite à venir recenser ton avatar {www. & ta couleur {www. Je te propose également de te rendre à la section demandes, pour RP ou demander une chambre, à moins que tu ne recherches un rang ou un club {www. Les sections Journal intime {www. & Récapitulatif des RPs {www. te sont, désormais, ouvert ! L'équipe staff espère que tu t’amuseras bien. En cas de questions ou problèmes quelconques, nous serons toujours là pour toi.
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.