× Messages : 3 × Date d'inscription : 15/09/2013× Nom complet : Haruka Kokonose × Âge : 17 ans × Talents : Dessin et photographie × Avatar : Haruka "Konoha" Kokonose du Kagerou Project × Crédits : Moi ^ o^ × Couleur : Forest Green × Doubles comptes : Kagura N. Mizuki
Sujet: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ” Dim 15 Sep - 11:52
Haruka Kokonose
Salut vous ! Moi c'est Haruka Kokonose, néanmoins tu peux m'appeler Haru et je suis Japonais. En effet je suis né au Japon et j'ai 17 ans, je suis donc en classe Gloire. Je suis particulièrement doué(e) pour le dessin, mais je me débrouille tout aussi bien en photographie. Ce qui me dirige dans la section Artiste de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis Hétéro.
derrière le miroir
Pseudo : Kagura '^' Âge : 15 ans ~ Double compte : Kagura N. Mizuki, forcément x) Avis sur le forum : Bah je l'aime toujours autant ♥ Quelque chose à ajouter : Je promets que je m'arrête après ce perso' ° q° Code : Je serais le meilleur de ma catégorie
codage par Kuru
Amashi Shouta
× Pseudo : Nyuric × Messages : 28 × Age : 29 × Date de naissance : 02/03/1995 × Date d'inscription : 10/08/2013× Nom complet : Amachi Shouta × Âge : 15 ans × Talents : Chant ~ Comédie × Avatar : Mikado Nagi de utapri 2000% Love × Crédits : Moi 8D × Couleur : Medium Purple × Doubles comptes : Kazuhiko Hyouri
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Devenir doubleur
Sujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ” Dim 15 Sep - 12:16
FIRT POST ! OUI JSUIS UNE GAMINE !/MURRR//
Re-bienvenue Haru ! ♥ > w< Je vais bien l'aimer le Haru ( enfin Shouta~ 8D ♥) /PAN
Bonne chance pour ta fiche ~
Allen E. McDowell
Rebelle
× Rang : Mysterious Prince× Pseudo : Hikari Relyse × Messages : 58 × Age : 28 × Date de naissance : 17/04/1996 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Allen Ludwig Elliot McDowell × Âge : 18 ans × Talents : Virtuose au piano et peut jouer de tous les instruments. × Club : Talents cachés ▬ Président × Avatar : Len Kagamine ▬ Vocaloid × Crédits : Miss Amazing × Couleur : RoyalBlue
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Sujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ” Dim 15 Sep - 16:59
Rebienvenuuuue !
Tadase
Surveillante
× Rang : Androïde du Dirlo × Pseudo : Tchii/Toad × Messages : 20 × Age : 25 × Date de naissance : 16/12/1998 × Date d'inscription : 17/02/2013× Nom complet : Tadase × Âge : 16 ans en apparence × Talents : Maîtrise des codes informatique & Dictionnaire mobile × Club : Membre de l'Assemblée × Avatar : Sonico ▬ Super Sonico × Crédits : Me-même × Couleur : HotPink × Doubles comptes : Yuugi Fijimaru, Sebastien Kojiru
Sujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ” Lun 16 Sep - 11:13
Rebienvenue à toi ^^
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao' × Messages : 64 × Age : 27 × Date de naissance : 23/01/1997 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Anabeth Sharon Emily × Âge : 18 ans × Talents : Comédie & Athlétisme × Club : Théâtre × Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou × Crédits : Miss Amazing (moi. ♥) × Couleur : Crimson × Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥
Sujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ” Lun 16 Sep - 14:05
Rewelcome choupinette. ♥
Haruka Kokonose
Artiste
× Messages : 3 × Date d'inscription : 15/09/2013× Nom complet : Haruka Kokonose × Âge : 17 ans × Talents : Dessin et photographie × Avatar : Haruka "Konoha" Kokonose du Kagerou Project × Crédits : Moi ^ o^ × Couleur : Forest Green × Doubles comptes : Kagura N. Mizuki
Sujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ” Sam 21 Sep - 10:24
Meeeeeeerciiiiiiiii à touuuuuus ♥ ♥ > w< !!
Haruka Kokonose
Artiste
Sujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ” Dim 27 Oct - 20:50
Pardonnez moi du double post é __è Mais j'ai finis ma fiche > w< !!!!!!
Allen E. McDowell
Rebelle
× Rang : Mysterious Prince× Pseudo : Hikari Relyse × Messages : 58 × Age : 28 × Date de naissance : 17/04/1996 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Allen Ludwig Elliot McDowell × Âge : 18 ans × Talents : Virtuose au piano et peut jouer de tous les instruments. × Club : Talents cachés ▬ Président × Avatar : Len Kagamine ▬ Vocaloid × Crédits : Miss Amazing × Couleur : RoyalBlue
Sujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ” Mer 30 Oct - 15:18
Tout est parfait ! Je valide ~
Dossier Accepté
Bienvenue parmi-nous, Kokonose Haruka ! Avec cette présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le rp.
Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”
{ Kokonose Haruka “ Did someone say bbq ?! ”
Page 1 sur 1