I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR]
Auteur
× Rang : 7 ans (mais pas aussi bon)× Pseudo : tytysweet23, ou tout simplement mon personnage × Messages : 1 × Date d'inscription : 31/10/2013× Nom complet : William Shakuprate × Âge : 16 ans × Talents : compositeurs × Crédits : Je ne sais pas! × Couleur : DodgerBlue
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Devenir le meilleure compositeur du monde.
Sujet: I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] Jeu 31 Oct - 13:09
William,William chexpireShakuprate!
Salut vous ! Moi c'est William Shakuprate , néanmoins tu peux m'appeler Shat (Chat) et je suis English! (vu mon titre, vous pouvez pas vous posez de question xD) . En effet je suis né(a) au Royaume Unis à Londres et j'ai 16ans ans, je suis donc en Classe Dorée . Je suis particulièrement doué(e) pour Composer des chansons , mais je me débrouille tout aussi bien en Dessin . Ce qui me dirige dans la section Artiste de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis un Humain OWO garçon.
derrière le miroir
Pseudo : Âge : [PERSONNEL] Double compte : Aucun Avis sur le forum : Super!!(J'adore le thème!) Quelque chose à ajouter : Non?! Code : Texte
codage par Kuru
Amashi Shouta
× Pseudo : Nyuric × Messages : 28 × Age : 29 × Date de naissance : 02/03/1995 × Date d'inscription : 10/08/2013× Nom complet : Amachi Shouta × Âge : 15 ans × Talents : Chant ~ Comédie × Avatar : Mikado Nagi de utapri 2000% Love × Crédits : Moi 8D × Couleur : Medium Purple × Doubles comptes : Kazuhiko Hyouri
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Devenir doubleur
Sujet: Re: I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] Jeu 31 Oct - 21:46
Oh mon dieu un nouveau ! * w*
Bienvenue sur le forum~ Bonne chance pour ta fiche et amuse toi parmi les membres encore actifs ! xD
Kagura N. Mizuki
× Messages : 23 × Age : 26 × Date de naissance : 30/03/1998 × Date d'inscription : 14/02/2013× Nom complet : Kagura Namy Mizuki × Âge : 15 ans presque 16 × Talents : Batterie et dessin × Club : Rebelle × Avatar : B-ko du Shuuen no Shiori project × Crédits : Moi :3 × Couleur : D94500 × Doubles comptes : Kokonose Haruka
Sujet: Re: I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] Ven 1 Nov - 0:00
Naaaaaaaaaaan Licorne-kun m'a devancééééééééé é Oè
Mais grand BIENVENUUUUUUUE quand même :3 ~
Et puis bonne chance pour ta fiche ! Amuse toi bien parmi nous x) les membres actifs oui ° w° !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR]
I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR]
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.