Akana A. Aisaka ✘ Les ex , c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris.
Auteur
Invité
Sujet: Akana A. Aisaka ✘ Les ex , c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris. Sam 9 Fév - 8:43
Akane A. Aisaka
« Un jour je suis née, depuis j'improvise. »
Nom : Aisaka Prénom : Akane Aya Âge : 17 ans Sexe : Féminin Orientation sexuelle : Bisexuelle Année d'étude ou métier : classe gloire Groupe : acteurs Talents : je sais me forcer à pleurer, faire semblant de m'énerver. Club : photographie & théâtre
Le personnage
« une petite phrase ? »
Caractère
TEXT ICI
Physique
TEXTE ICI
Histoire
TEXT ICI
Dernière le miroir
« parles-nous de toi »
Pseudo :
Elsa/breath
Remarques/suggestions sur le forum :
Il est trop beau *o*
Un mot à dire :
PP était mon premier forum rpg (j'y étais quand j'avais 10:ans) du coup je me suis vraiment attachée à ce forum. Je suis vraiment heureuse qu'il ré ouvre :3
× Rang : Mad & Evil Prodige× Pseudo : Kuru' × Messages : 169 × Date d'inscription : 02/02/2013× Nom complet : Kurusu Black'Shouu × Âge : 21 ans × Talents : Prodige Accompli × Club : Responsable de l'Assemblé de la pension × Avatar : Kurusu Shou × Crédits : MISS AMAZING. × Couleur : Tomato × Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Sujet: Re: Akana A. Aisaka ✘ Les ex , c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris. Sam 9 Fév - 10:09
Hello la miss !
Je suis content de voir que tu es attachée à ce forum et que tu sois heureuse d'y revenir, ça me fait plaisir ! Je ne savais pas que c'était ton premier forum o: ça a été une première bonne expérience ? 8D Contente que tu trouves le forum beau aussi ~
Bref, j'te re-souhaite la bienvenu ~ Bon courage pour la fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Akana A. Aisaka ✘ Les ex , c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris. Sam 9 Fév - 10:19
Merci ♥ Et oui ; ça a été une bonne (même très bonne) expérience. ♥ même si ça me fait tout bizarre de faire du rp sur un forum avec des avatars non réels. je suis habituée aux avatars réels haha. : ) ♥
Rayan MacKallan
~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~
× Rang : Disciple de Kuru× Pseudo : Mana-chan × Messages : 86 × Age : 34 × Date de naissance : 01/06/1990 × Date d'inscription : 17/02/2013× Nom complet : Rayan MacKallan × Âge : 18 ans × Talents : C'est un SE-CRET <3 × Club : Club des Talents Cachés × Avatar : Kida Masaomi × Crédits : Zerochan × Couleur : Chocolate
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Vivre sa vie comme il l'entend
Sujet: Re: Akana A. Aisaka ✘ Les ex , c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris. Jeu 28 Mar - 11:57
Sois la re-bievenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche ^^
Allen E. McDowell
Rebelle
× Rang : Mysterious Prince× Pseudo : Hikari Relyse × Messages : 58 × Age : 28 × Date de naissance : 17/04/1996 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Allen Ludwig Elliot McDowell × Âge : 18 ans × Talents : Virtuose au piano et peut jouer de tous les instruments. × Club : Talents cachés ▬ Président × Avatar : Len Kagamine ▬ Vocaloid × Crédits : Miss Amazing × Couleur : RoyalBlue
Sujet: Re: Akana A. Aisaka ✘ Les ex , c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris. Dim 7 Avr - 16:47
La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
× Rang : Mad & Evil Prodige× Pseudo : Kuru' × Messages : 169 × Date d'inscription : 02/02/2013× Nom complet : Kurusu Black'Shouu × Âge : 21 ans × Talents : Prodige Accompli × Club : Responsable de l'Assemblé de la pension × Avatar : Kurusu Shou × Crédits : MISS AMAZING. × Couleur : Tomato × Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray
Sujet: Re: Akana A. Aisaka ✘ Les ex , c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris. Dim 9 Juin - 11:47
Bonjour, la fiche est-elle toujours d'actu ?
Deuxième relance.
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Sujet: Re: Akana A. Aisaka ✘ Les ex , c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris. Jeu 27 Juin - 15:44
Fiche déplacée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Akana A. Aisaka ✘ Les ex , c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris.
Akana A. Aisaka ✘ Les ex , c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris.
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.