-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The first "Grosse Tete" come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhiko Hyouri
Grosse Tête
Grosse Tête

Kazuhiko Hyouri

× Pseudo : Nyura
× Messages : 18
× Age : 29
× Date de naissance : 02/03/1995
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Kazuhiko Hyouri
× Âge : 17 ans
× Talents : Biologie - Botanique
× Club : Jardinage
× Avatar : Kurou Nadeshiko
× Crédits : Miss Amazing
× Couleur : Dark Salmon
× Doubles comptes : Amashi Shouta

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

The first "Grosse Tete" come back ! Empty
MessageSujet: The first "Grosse Tete" come back !   The first "Grosse Tete" come back ! EmptySam 9 Fév - 22:13

Hyouri Kazuhiko
« On a tous besoin de quelqu'un, pour moi, je me suffit »



Nom : Hyouri
Prénom : Kazuhiko
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Année d'étude ou métier : Classe Gloire
Groupe : Grosse Tête
Talents : Biologie - Botanique
Club : Jardinage


Le personnage
« Dis, tu veux jouer avec moi ? »


Caractère

Un mot ! Cinglé !
Quoi ? Ce n'est pas parce qu'elle jeune et intelligente qu'elle va ressembler à ce stéréotype du rat de bibliothèque renfermer sur lui et tout timide n'osant parler à personne. Oh non ! Kazu, c'est le genre à hurler, dire de la merde, être totalement à l'ouest... Enfin, elle n'a pas toute sa tête.

Elle n'en reste pas moins sympathique la demoiselle. Toujours à la recherche de rencontre, elle essaye d'être ami-ami avec toutes les personnes du pensionnat, enfin elle essaye. On ne peut pas toujours apprécier ou inversement. Le côté un peu trop relâché de la jeune fille n'est pas forcément le plus agréable. Balancer sa crêpes en plein visage ou même appeler ses professeurs " Mister Frezze" ce n'est pas vraiment dans la pratique de la bienveillance. Mais en tant que "scientifique", elle se doit d'être quand même assez sérieuse dans certain moment.

Bornée, au oui la demoiselle est assez têtue. Elle accepte mal d'être en tord et je ne parle pas d'une défaite. Elle ne se fâche pas pour avoir perdu un simple match dans un jeu, mais plutôt quand elle est défiée au niveau des études. Heureusement qu'elle sait se remettre en question après. Kazu, elle croit à ce qu'elle fait et à ces idéaux. C'est normal d'avoir du mal à s'en décrocher non ?

Caline. La jeune fille vous saute au cou, vous pince le nez, vous enlace. Filles ou garçons, quelle différence ? Pour Kazu ce qui compte c'est le geste, après tout c'est une grande enfant et comme tout enfant elle se la joue courageuse. Non, elle n'est pas peureuse mais simplement très très sensible. Presque un rien pour la faire pleurer. Les scènes émouvantes à deux centimes lui font devenir fontaine et les petites engueulades enfantines lui font pleurnicher.

Physique

Kazuhiko, elle rox. C'est une japonaise pure souche ! Enfin, une américaine avec un japonais, ça donne une métisse non ? ... Bah c'est une métisse pure souche ! Et ouais ! Jaloux ? Viens approche toi, tu vois ces magnifiques yeux vairons, une noisette, l'autre vert ? Enfin je dis ça, mais elle n'a pas obtenu que ça de sa mère. Ses cheveux lisses sont bruns, mais un brun qui tire vers le noir. Son visage est un peu rond et ses lèvres sont quand même fines.

Hey hey ! Arrête de t'approcher ! Recule un peu, il ne faut pas seulement regarder la tête des personnes, sinon le monde s'occuperait de pas grand-chose. Comme tu le vois, elle mesure 1m 70 pour... Ah non, je ne peux pas dire son poids. Tu peux quand même le deviner, elle est plutôt mince pour une grosse mangeuse. Heureusement que le sport est obligatoire, sinon aie aie ! On n'aurait comme un bonhomme de neige ! Cependant, ce n'est pas avec ces fines jambes peu musclées qu'elle arrivera à battre quelqu'un à la course. Par contre, pour les travaux manuels, on peut compter sur ces petits doigts de fées. Kazu s'amuse avec tout ce qui est manuels ou intellectuels. Elle à surtout une préférence pour s'amuser avec de la terre. Non pas avec des boules de boue, mais plutôt à planter des fleurs ou d'autres trucs bizarres comme des plantes carnivores... Effrayant.

D'ailleurs, parlons un peu du style de Kazu. En général, elle adore ce qui "mignon". Oui entre parenthèses, car une plante carnivores ce n'est pas adorable du tout ! Mais pour elle si. On la voit porte souvent des robes ou des jupes, sauf pour son club, ce n'est pas vraiment pratique. Elle est contre le maquillage, de peur de se fourrer le crayon dans l'oeil avec sa maladresse, mieux vaut en pas trop essayer. Quand aux bijoux, seulement si elle y pense. Enfin pour tout dire, tant que c'est simple ou "mignon", elle adore.
Histoire


♦ Kazuhiko ~ Story PP I
Spoiler:

♦Kazuhiko ~ Story PP II
Voilà deux ans que kazu est à prodiges. L'incendie de l'été n'avait pas vraiment affecté son quotidien. Elle trouvait cela triste quand même, elle avait l'impression que ce qu'elle avait bâti dans ces lieux disparaissait. Un peu comme à son réveil, où elle n'avait plus grand-chose. Durant la reconstruction, elle passait son temps à se balader un peu partout et à se rouler sur le sol de sa chambre. Elle ne voulait rien faire, ou plutôt ne désirait rien. L'archéologie ou l'astronomie, ce n'était que de simples activités passagères au final. Heureusement, Kazu avait bien vite trouvé une chose à faire. Enfin plutôt un milieu où elle excellait, la biologie ou plus précisément l'étude de plantes. L'anatomie, la géologie ou même les divers sujets de maladie l'intéressait bien sûr. Cependant, les plantes vertes sont fascinantes aussi. C'est grâce à elle que l'homme survit. La plante se nourrit, puis vient l'animal et enfin l'homme.

Durant l'été la jeune fille étudiait et pratiquait toutes sortes de choses. Elle qui avait bien du mal à être patiente, la voilà en train de prendre soin de petits végétaux fragiles. Dommage pour elle, l'académie revenait flambant neuf. Elle n'aurait plus autant de faire ce qu'elle voulait. Du moins, c'est ce qu'elle pensa jusqu'à voir une nouvelle règle " Chaques élèves devra appartenir à un club". Vous ne savez pas comment la demoiselle s'était ruée en vitesse pour créer son club de jardinage.

Dernière le miroir
« Il faut toujours avoir des mouchoirs sur soi, pour pas sniffer sa manche ! »


    Pseudo :
    Nyura
    Âge :
    17 ans !
    Sexe :
    Féminim
    Remarques/suggestions sur le forum :
    Rien, trop contente d'être ici :3
    Un mot à dire :
    Coucou ! T'as filmeuse X est de retour ! ♥ C'est pas gentil de me faire peur ? J'étais triste de ne voir ta tête et celles des autres ? ; _; ... Calin ? /BAM// (J'ai quand même retrouvé Ana et Chain * w*)
    Code :
    Validé par Kuru'

©code par Kurusu Black'Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

The first "Grosse Tete" come back ! Empty
MessageSujet: Re: The first "Grosse Tete" come back !   The first "Grosse Tete" come back ! EmptyDim 10 Fév - 0:35

    Houhouuu ma filmeuse préférée ! ♥

    Content de te revoir ~
    Désolé de t'avoir fais peur, mais c'était qu'un mauvais cauchemar ! C'est fini maintenant, on va reprendre nos activités et je vais avoir besoin de toi pour refaire ma collection toute neuve x 8D on va bien travailler tu vas voir ~
    Un câlin et même plus si tu le souhaites mouhaha (8

    Bon retour parmi-nous & bonne chance pour la fiche
    Je n'avais pas pensé au club de jardinage, je l'ai ajouté à la liste, bonne idée (;

Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat2.purforum.com
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
Actrice

The first "Grosse Tete" come back ! 363509Anabeth03PP

× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥
× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao'
× Messages : 64
× Age : 27
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Anabeth Sharon Emily
× Âge : 18 ans
× Talents : Comédie & Athlétisme
× Club : Théâtre
× Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou
× Crédits : Miss Amazing (moi. ♥)
× Couleur : Crimson
× Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

The first "Grosse Tete" come back ! Empty
MessageSujet: Re: The first "Grosse Tete" come back !   The first "Grosse Tete" come back ! EmptyDim 10 Fév - 7:05

MA KAZUCHOUPINETTEEEEEEEE !

Rebienvenue chez toi si j'ose dire ! Ton armée de Grosse Têtes va run the world ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Kazuhiko Hyouri
Grosse Tête
Grosse Tête

Kazuhiko Hyouri

× Pseudo : Nyura
× Messages : 18
× Age : 29
× Date de naissance : 02/03/1995
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Kazuhiko Hyouri
× Âge : 17 ans
× Talents : Biologie - Botanique
× Club : Jardinage
× Avatar : Kurou Nadeshiko
× Crédits : Miss Amazing
× Couleur : Dark Salmon
× Doubles comptes : Amashi Shouta

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

The first "Grosse Tete" come back ! Empty
MessageSujet: Re: The first "Grosse Tete" come back !   The first "Grosse Tete" come back ! EmptySam 16 Fév - 22:12

Voila voila, message vite fait pour vous dire j'ai finis ma fiche >o<
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Nightray
Professeur
Professeur

Edouard Nightray

× Rang : Propriété d'Iris
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 25
× Date d'inscription : 13/02/2013
× Nom complet : Edouard Nightray
× Âge : 25 ans
× Talents : Le chant & le piano
× Club : Responsable du club de musique
× Avatar : Gilbert Nightray
× Crédits : Miss Amazing
× Couleur : LightSkyBlue
× Doubles comptes : Kurusu Black'Shouu / Akira Black'Jack

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

The first "Grosse Tete" come back ! Empty
MessageSujet: Re: The first "Grosse Tete" come back !   The first "Grosse Tete" come back ! EmptySam 16 Fév - 22:20

Dossier Accepté

(Re)Bienvenue parmi-nous, Kazu' !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le rp.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The first "Grosse Tete" come back ! Empty
MessageSujet: Re: The first "Grosse Tete" come back !   The first "Grosse Tete" come back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first "Grosse Tete" come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Grosses Têtes-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.