× Pseudo : Naomiie × Messages : 12 × Age : 26 × Date de naissance : 18/09/1998 × Date d'inscription : 23/05/2013× Nom complet : Raphael Andrew Lewis × Âge : 17 ans × Talents : virtuose en chant et en mannequinat × Avatar : Gumo ▬ vocaloid × Crédits : moi ♥ × Couleur : #99cc00
Sujet: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~ Jeu 23 Mai - 10:23
Raphael A. Lewis
Salut vous ! Moi c'est Raphael Andrew Lewis, mais tu peux m'appeler Raph’, enfin, ce qui te plaît. Je suis Britannique, et je suis né en Angleterre dans la ville de Brighton. J'ai 17 ans, je suis donc à ma première année en classe gloire. Je suis particulièrement doué(e) pour Le chant, mais je me débrouille tout aussi bien en mannequinat. Ce qui me dirige dans la section musique de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis hétérosexuel.
derrière le miroir
Pseudo :Naomiie ♥ Âge :huhu ~ Double compte :Nope ! Avis sur le forum :Déjà, très bon contexte, ensuite, le thème est superbe et les codages aussi ! J’aime beaucoup ! ♥ Quelque chose à ajouter :Euh… Je vous aime ? x3 Code : Check by Allen ♥
codage par Kuru
Tadase
Surveillante
× Rang : Androïde du Dirlo × Pseudo : Tchii/Toad × Messages : 20 × Age : 25 × Date de naissance : 16/12/1998 × Date d'inscription : 17/02/2013× Nom complet : Tadase × Âge : 16 ans en apparence × Talents : Maîtrise des codes informatique & Dictionnaire mobile × Club : Membre de l'Assemblée × Avatar : Sonico ▬ Super Sonico × Crédits : Me-même × Couleur : HotPink × Doubles comptes : Yuugi Fijimaru, Sebastien Kojiru
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Sujet: Re: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~ Jeu 23 Mai - 20:16
Bienvenue à toi ^^
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao' × Messages : 64 × Age : 27 × Date de naissance : 23/01/1997 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Anabeth Sharon Emily × Âge : 18 ans × Talents : Comédie & Athlétisme × Club : Théâtre × Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou × Crédits : Miss Amazing (moi. ♥) × Couleur : Crimson × Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥
Sujet: Re: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~ Ven 24 Mai - 12:55
BIENVENUUUE !
Naomiie.... la Nao' de SoH ? **
Raphael A. Lewis
× Pseudo : Naomiie × Messages : 12 × Age : 26 × Date de naissance : 18/09/1998 × Date d'inscription : 23/05/2013× Nom complet : Raphael Andrew Lewis × Âge : 17 ans × Talents : virtuose en chant et en mannequinat × Avatar : Gumo ▬ vocaloid × Crédits : moi ♥ × Couleur : #99cc00
Sujet: Re: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~ Ven 24 Mai - 14:57
Huhu... C'EST MOAAA!!! \o/
Merci beaucoup! ♥
Allen E. McDowell
Rebelle
× Rang : Mysterious Prince× Pseudo : Hikari Relyse × Messages : 58 × Age : 28 × Date de naissance : 17/04/1996 × Date d'inscription : 09/02/2013× Nom complet : Allen Ludwig Elliot McDowell × Âge : 18 ans × Talents : Virtuose au piano et peut jouer de tous les instruments. × Club : Talents cachés ▬ Président × Avatar : Len Kagamine ▬ Vocaloid × Crédits : Miss Amazing × Couleur : RoyalBlue
Sujet: Re: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~ Ven 24 Mai - 15:42
BIENVENUE MA NAO' D'AMOUR ♥
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
× Rang : Mad & Evil Prodige× Pseudo : Kuru' × Messages : 169 × Date d'inscription : 02/02/2013× Nom complet : Kurusu Black'Shouu × Âge : 21 ans × Talents : Prodige Accompli × Club : Responsable de l'Assemblé de la pension × Avatar : Kurusu Shou × Crédits : MISS AMAZING. × Couleur : Tomato × Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray
Sujet: Re: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~ Dim 9 Juin - 11:53
Bienvenue, ta fiche est finie ? Que je sache si j'dois validé ou non. *.*
Raphael A. Lewis
Sujet: Re: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~ Lun 10 Juin - 14:10
Oui, elle est bien terminée!
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
× Rang : Mad & Evil Prodige× Pseudo : Kuru' × Messages : 169 × Date d'inscription : 02/02/2013× Nom complet : Kurusu Black'Shouu × Âge : 21 ans × Talents : Prodige Accompli × Club : Responsable de l'Assemblé de la pension × Avatar : Kurusu Shou × Crédits : MISS AMAZING. × Couleur : Tomato × Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray
Sujet: Re: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~ Lun 10 Juin - 16:39
Dossier en Attente
Bienvenue parmi-nous, Raph' ! Il n'y a aucun soucis très importants dans ta fiche, néanmoins, dans ton histoire tu ne parles absolument pas de ton second talent, le mannequinat. Comment l'es-tu devenu ? Depuis quand ? Bref on connait l'histoire de ton chant, de ta première passion, mais tu ne parles jamais de ta carrière en temps que mannequin.
Change ça et préviens moi lorsque c'est fait ! ^^
Raphael A. Lewis
Sujet: Re: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~ Lun 10 Juin - 17:15
Hmm... Oui, je vois ce que tu veux dire! ^^ Enfin, je voyais le mannequinat également dans le sens où il a une grande finesse dans sa façon de s'habiller, sensible à la mode, et il est magnifiqueuh, mais pas seulement, il sait comment se tenir sur scène ou devant beaucoup de gens avec beaucoup de maitrise de soi, et une présence très forte. Mais je vais rajouter quelque chose dans l'histoire, tu as raison, comme ça ce sera plus clair! ^^ Je ne sais pas si je pourrais écrire tout ça maintenant, je vais tenter de me dépêcher! ^^
Merci de t'occuper de ma fiche! o/
#EDIT: C'est bon, j'ai ajouté ça! o/
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Sujet: Re: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~ Ven 14 Juin - 12:29
Dossier Accepté
Bienvenue parmi-nous, Raphael ! Avec cette présentation validée, tu peux désormais RP sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le RP.
Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raphael A. Lewis ✘ Fiche de présentation ~
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.