Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 01 « L'oiseau s'enferme dans sa cage dorée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jing-Yun Zhen Juan
Artiste
Artiste

Jing-Yun Zhen Juan

× Pseudo : Lilium
× Messages : 11
× Date d'inscription : 17/02/2013
× Nom complet : Jing-Yun Zhen Juan
× Âge : 17 ans
× Talents : L'art
× Club : Photographie
× Crédits : Lilium
× Couleur : #8f6bab
× Doubles comptes : Aika Ban

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

01 « L'oiseau s'enferme dans sa cage dorée » Empty
MessageSujet: 01 « L'oiseau s'enferme dans sa cage dorée »   01 « L'oiseau s'enferme dans sa cage dorée » EmptyMer 20 Fév - 16:36

01 « L'oiseau s'enferme dans sa cage dorée » Loisea10

17 septembre

Et voilà. C'est ce matin que j'embarque dans l'avion priver de mon père. C'est aujourd'hui que je pars vers ma prison doré. Vers ma délivrance. Enfin du moins je l'espère. Bientôt je n'aurais plus ses gardes du corps qui me collent sans arrêt. Je n'aurais plus ses horribles nourrices qui me parlent avec des voix aigus. Non je n'aurais plus ça. Je serai enfin libre d'aller où je veux, de faire ce que je veux, de dire à qui bon me semble ce qui me passe par la tête. Aux limites du possible bien sûr. Je pourrais enfin respirer, être reconnue et surtout avoir des relations sans que je me cache, sans qu'on me fasse pression. Avant de monter les marches pour me faire avaler par l'appareil volant, pousse un soupire heureux. Bientôt. Je serai loin.

L'avion décolle enfin. Un garde du corps est juste à côté de moi. Droit, toute habiller de noir. Il a peur de quoi ? D'un attenta ? Qu'il soit là ou non. Je mourrai quand même s'il y avait une quelconque chose de ce genre. L'avion exploserait ou s'écraserait. En fait. Ça sert à rien les gardes du corps. C'est même pas drôle. Je lui fais une grimace et il ne réagit même pas. Je hausse les épaules et me mets à dessiner un beau dragon chinois sur mon carnet à croquis. De fines écailles, une crête flamboyante, des crocs acérer, un mouvement de serpent. Un beau et majestueux dragon. Le temps va être long, alors autant m'occuper.

Voilà un petit moment que nous sommes en vole. Le pilote annonce notre descente. Je regarde par le hublot le ciel tout bleu de septembre. C'est bientôt la rentrée. J'arrive un peu en avance, histoire de ne pas trop être perdue. Je soupire. Le garde du corps se lève. La descente est rapide. Bien poser sur la piste, je me lève à mon tour, mon carnet à croquis sous le bras. Je bâille sans retenue devant l'homme ennuyeux et me dirige vers la sortie.

Dans la voiture je regarde la ville défilait sous mes yeux. Mon coeur et mon esprit sont en ébullition. Bientôt libre. J'aimerais pouvoir dire au chauffeur d'accélérer. Sauf que nous sommes prient dans un bouchon. Je n'impatiente. Peut-être que si je dors... Oui je vais dormir. Je ferme les yeux et essaye de me calmer. NON ! Ça marche pas ! un peu énerver je tocs à la petite vitre de la voiture, entre moi et le conducteur.

Jing-Yun « Plus vite ! Pas que ça à faire ! »


Ni une, ni deux, le chinois au volant, trouve une solution pour avancer à vitesse grand V. En moins de deux je me trouve devant le grand portail de la pension. Enfin arrivé. Finalement on était pas si loin. Grand sourire aux lèvres je sors de la voiture et vais ouvrir le coffre. Mon garde du corps essaye de prendre mes affaires. Je le congédie aussitôt. Je lui dis de partir maintenant. Que je n'ai plus besoin de rien et que je suis capable de me débrouiller seul. Je sors mes affaires, une fois fait, ils s'en vont. Me laissant à ma nouvelle vie.

Deux valises et toujours mon carnet à croquis sous le bras, je m'avance dans l'allée de la cour. Normalement quelqu'un doit venir m'accueillir pour me montrer ma chambre et les lieux. Or je ne vois personne. Dans le magnifique hall de la pension, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~
~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~

Rayan MacKallan

× Rang : Disciple de Kuru
× Pseudo : Mana-chan
× Messages : 86
× Age : 33
× Date de naissance : 01/06/1990
× Date d'inscription : 17/02/2013
× Nom complet : Rayan MacKallan
× Âge : 18 ans
× Talents : C'est un SE-CRET <3
× Club : Club des Talents Cachés
× Avatar : Kida Masaomi
× Crédits : Zerochan
× Couleur : Chocolate

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: Vivre sa vie comme il l'entend

01 « L'oiseau s'enferme dans sa cage dorée » Empty
MessageSujet: Re: 01 « L'oiseau s'enferme dans sa cage dorée »   01 « L'oiseau s'enferme dans sa cage dorée » EmptyMer 6 Mar - 22:22

    Il avait quand même un peu de mal à se dire que deux longs mois étaient passés depuis qu'il avait quitté l'école et qu'il était revenu ici, malgré les protestations de ses parents. Il avait retrouvé presque avec un soulagement intense, sa salle de classe où il était toujours aussi sérieux...les gens qu'il avait appris à connaitre et même a aimer...un peu. Même trop en fait. Mais qu'importe, ces gens là, le comprenait...un peu. Il n'était plus tout seul.

    Et aujourd'hui, cela faisait presque une semaine qu'il était revenu ici. Il se surprit à sourire, alors qu'il était tranquillement installé sur la pelouse au soleil. En chemisette, la veste de son uniforme pliées, et même plutôt roulée en boule sous sa tête lui servait même d'appuie-tête pendant qu'il pensait à cette journée qui commençait plutôt bien.
    Pourtant un bruit désagréable vint le sortir de ses douces pensées. Un bruit d'une chose lourdes que l'on tire derrière soi. Rayan se redressa, et observa la jeune femme aux long cheveux noirs qui traînaient sa valise derrière elle. Elle semblait déterminée à venir ici. Encore une qui pensait que ce pensionnat était un endroit de liberté pour ceux qui avaient un don particulier. Le blond ne pensait pas comme ça...mais depuis son retour ici...il le voyait un peu moins comme une cage dorée où on l'avait mit pour se débarrasser de lui.

    Un sourire se dessina sur ses lèvres, et il se leva. D'un pas léger il prit le même chemin que la jeune femme. Qui s'arrêta dans le grand hall. Elle semblait attendre quelqu'un, qui devait sans doute lui faire visiter le pensionnat, pour qu'elle se familiarise avec l'endroit. Il était immense, c'est sur que toute seule, elle allait se perdre quelques semaines avant de prendre des marques dignes de ce nom.

    Il lança sa veste sur une des valises de la jeune femme, comme si c'était une des siennes.

    -Tu es nouvelle ici?

    Non il ne la draguait pas. Il aurait pu mais...non il n'en avait pas envie. Il avait juste envie de lui casser un peu les pieds pour le moment. Histoire de se faire une ennemie en plus. De toutes façon, il y avait très peu de chance qu'elle soit dans sa classe. Alors une personne a dos en plus ou en moins...il fallait bien reprendre les bonnes habitudes.

    -Tu attends quelqu'un?

    Notez bien qu'il ne lui proposait pas son aide, il lui posait simplement des question, à laquelle la réponse était évidente, juste pour juger un peu sa réaction. Est-ce qu'elle était une petite princesse qui lui tiendrait tête, où bien une intello, qui baisserait la sienne? Il n'allait pas tarder à le savoir.

    Notant qu'elle avait un carnet de croquis sous le bras, il lui demanda:

    -Tu dessines? Je peux voir?

    Bah quoi, la curiosité est un très vilain défaut, et il était un très vilain garçon. Alors il pouvait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

01 « L'oiseau s'enferme dans sa cage dorée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malina petite nouvelle perdue dans la foule... L'aideras-tu ?
» 00. « Si tu mets un cristal dans la ligne de mire d'un rayon de soleil, tu verras ce qu'est le bonheur ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Entrée & Cour-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.