Malina petite nouvelle perdue dans la foule... L'aideras-tu ?
Auteur
Rebelle
× Pseudo : Mali × Messages : 32 × Date d'inscription : 10/02/2013× Nom complet : Malina Sunohana × Âge : 16 ans × Talents : Inconnu × Club : Natation × Avatar : Chitanda Eru × Crédits : Miss Amazing × Couleur : #9B72AD
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Sujet: Malina petite nouvelle perdue dans la foule... L'aideras-tu ? Sam 2 Mar - 12:24
Nom du joueur : Malina Nombre de personne participante : Autant que vous voulez... au moins une quoi Lieu/Contexte :Libre à vous ! :3
Rayan MacKallan
~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~
× Rang : Disciple de Kuru× Pseudo : Mana-chan × Messages : 86 × Age : 34 × Date de naissance : 01/06/1990 × Date d'inscription : 17/02/2013× Nom complet : Rayan MacKallan × Âge : 18 ans × Talents : C'est un SE-CRET <3 × Club : Club des Talents Cachés × Avatar : Kida Masaomi × Crédits : Zerochan × Couleur : Chocolate
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Vivre sa vie comme il l'entend
Sujet: Re: Malina petite nouvelle perdue dans la foule... L'aideras-tu ? Jeu 7 Mar - 23:09
Moi je veux, moi je veux! Bah tu le sais déjà XD!
Je veux même bien lancé le RP, mais tu choisi toi le type de RP et le lieu surtout XD
Malina Sunohana
Rebelle
× Pseudo : Mali × Messages : 32 × Date d'inscription : 10/02/2013× Nom complet : Malina Sunohana × Âge : 16 ans × Talents : Inconnu × Club : Natation × Avatar : Chitanda Eru × Crédits : Miss Amazing × Couleur : #9B72AD
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve:
Sujet: Re: Malina petite nouvelle perdue dans la foule... L'aideras-tu ? Jeu 7 Mar - 23:16
T'as un peu le choix en fait, ça peut être en classe le jour de la rentrée vu qu'on est tous les deux en classe dorée, et tous les deux incapables / non désireux de dire leur talent
Ou sinon je vois bien mali débarquer pour la rentrée et se tromper de chambre pour déballer ses affaires et éventuellement piquer une crise de larme sur le lit de quelqu'un d'autre sans le vouloir... (deux idées rapides, si tu veux je peux chercher quelque chose d'autre )
Rayan MacKallan
~¤~ Aimant à Ennuis & Rebelle ~¤~
× Rang : Disciple de Kuru× Pseudo : Mana-chan × Messages : 86 × Age : 34 × Date de naissance : 01/06/1990 × Date d'inscription : 17/02/2013× Nom complet : Rayan MacKallan × Âge : 18 ans × Talents : C'est un SE-CRET <3 × Club : Club des Talents Cachés × Avatar : Kida Masaomi × Crédits : Zerochan × Couleur : Chocolate
Le Prodige Relationship: Liste des choses à faire: Rêve: Vivre sa vie comme il l'entend
Sujet: Re: Malina petite nouvelle perdue dans la foule... L'aideras-tu ? Ven 8 Mar - 12:38
L'ideée de te voir débarquer dans ma chambre me plait bien XXD. Je vais me faire tuer! Ouais, ça me plait zivaaaaaa! Mais on va dire dans la salle de cours pendant la pose xdd
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.